Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 octobre 2017

K melo #295

Hollà Blogosphère

Alors cette semaine pas mal de chose sont sortie avec de bonne surprise

 

Cette semaine il y a eu... : *attention j'ai mis certaines chansons en images (cliquer pour accéder à la page)

Jane Jang - velvet (Listen 016)
Une balade est c'est bien dommage parce que je l'a préfère avec ses chansons WTF ^^

Ha:tfelt (ft. KeKo) - I Wander
Un très jolie comeback avec deux chansons

Ha:tfelt (ft. Punchnello) - Read Me
J'ai tout de même une préférence pour celle d'avant.

Hastag - Hue
Début de nos petites rookies

 

Mate - A Day & Baby
Une balade et une seconde qui l'ai moins mais, ou j’aime toujours pas pour autant le style

Mate A Mate B

TRCNG - Spectrum
Alors des petits rookies mal malheureusement ils ne m’ont vraiment pas tapé dans les oreilles

Up10tion - Going Crazy
Alors je suis pas convaincue par ce comeback est c’est bien dommage parce que habituellement c’est bien T_T

SF9 - O Sole Mio
Alors lui je l’attendais et il ne m’a pas déçu! C’est tip top même si ça fait chanson d’été (mais bon qui ne voudrai pas avoir un été plus long?)

GOT7 - You Are
Un comeback qui ne erssemble pas aux garçons mais qui pour moi me v parfaitement ^^

Aisle - The First Bus
Une balade (voilà pourquoi je l’ai mis en image ^^)

Aisle

Yu Seung Woo - Tonight
OMO la pire de toute les balades!

YU SEUNGWOO

Jung Dong Ha - Your Season
Une balade alors clique sur l'image ^^

Jung Dong Ha

The Folkspoons - No One's Fault
Je ne connais pas, je n'aime pas plus que ça mais j'ai trouvé le décors du mv tellement beau que j'étais obligé de la mettre

Folks


Nu'est W - Where You At
Subunit mais j'attend le grand retour du groupe au complet.

Park Jae Jung - The Villain
Une petite chanson sympatique

Varsity - 지금 나올래?
Comeback des garçons

Rainz - Juliette
Une chanson qui s'écoute mais elle ne reste pas pour autant inoubliable

Masc - Do It & Run to You
Double Comeback avec des membres en plus également

 

WooYoung - Some Old
Comeback 2PM solo

 

Aoora (ft. Will) - My Slay
Comeback sur fond Californien

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
O Sole Mio est vraiment sympa comme chanson, une belle chorégraphie, une chanson rythmique qui donne envie de danser à chaque fois qu'on l'écoute, c'est vrai qu'il fait penser à une chanson d'été. Where you at, une chanson d'amour magnifiquement bien écrit, mon petit coup de cœur du moment.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité