Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 octobre 2017

K melo #297

Bonjour bonjour,

Un mois d’Octobre qui est une fois de plus passé trop vite avec de bon comeback mais le mois prochain en promet également pas mal (The Rose/Suju…) et puis la saison des remises de prix arrive aussi

 

Cette semaine il y a eu... : *attention j'ai mis certaines chansons en images (cliquer pour accéder à la page)

Heyne & Minsoo - LOVE is Blind
J’accroche pas à la chanson mais je trouve le duo très beau

Heyne

Jimin - Hallelujah
A la sortie de cette chanson et encore maintenant je veux une collaboration Jimin/Hyuna!!! Non parce que Hallelujah & Babe c’est carrément similaire

Playback - Want You To Say
Petites rookies mais pour des débuts ses pas trop mal même si je ne comprend pas pourquoi cette chanson au consonance estivale sort que maintenant.

Gavy NJ - Ypu Said You Were Happy
Une belle petite balade

Gavy NJ 

Chunji & Eunha - Hold You Hand
Un beau duo mais c’est tout parce que la chanson en elle même j’accroche pas plus que ça

Chunji

Yuju & Jihoo - Heart Signal
La saison des collab arrive plus vite que prévu cette année ^^

Yuju 

Killagramz (ft. Hash Swan) - Coloring
C’est pas le genre de musique que j’aime écouter mais elle reste pas mal.

Killagramz 

4Men - Break Up In The Morning
La saison des balades est de retour même mais bon j’ai écouter à fond juste pour Jung Hyun ^^"

4men

Young Cream (ft. Blino) - Banana
Haaaa la chanson qui tape sur les nerfs!

Young Cream

IN2IT - Amazing
Petits bébés sur une chanson d’été

Seo Samuel - Off You
Un vue…déjà vue

Samuel

Epik High - Home is Far Away
Comeback bien attendu mais qui pour ma part ne m’a pas bien satisfera même si les chansons sont très belle

Epik High (ft. IU) - Love Story

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité