Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 novembre 2017

Suspicious Partner

(#05 Mai) Suspicious Partner

Titre: 수상한 파트너
Genre: Romance, Comédie, Loi, Crime
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 40
Durée: 30 min par épisodes
Date de diffusion: Mai - Juillet 2017
Chaîne: SBS

 

Casting:

Noh Ji Wook : Ji Chang Wook
Eun Bong Hee: Nam Ji Hyun
Ji Eun Hyuk : Choi Tae Joon
Cha Yoo Jung : Kwon Nara

 

Synopsis:

Eun Bong Hee est stagiaire au sein de l’équipe du Procureur No Ji Wook. No Ji Wook a la réputation d’être sans pitié au tribunal, les avocats le détesté et même ses collègues le tiennent à l’écart. Eun Bong Hee se retrouve accusé du meurtre de son ex-petit ami. No Ji Wook est choisi pour être le procureur en charge de cette enquête.
Ensemble ils vont tenter de trouver le vrai criminel.

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

J’avais entendu du bon et du moins bon sur ce drama, donc je m’étais préparé mentalement à son visionnage. Au final, cela aura été une bonne surprise. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Chang Wook *ça ce n’était pas compliqué* et de Ji Hyun. Un bon drama, où les épisodes défilent. 
Le scénario est loin d’être parfait, mais j’ai aimé l’ambiance générale et la romance, tant secondaire que principale d’ailleurs.

C’est le 1er drama que je regarde au format de 40 épisodes de 30 min, et finalement j’aime bien ce format. *ça permet de faire les pauses pipi entre les épisodes ! ^_-*

Photo 2

  

Et les personnages ? 

Photo 3
No Ji Wook joué par Ji Chang Wook:

Est-ce nécessaire de présenter ce personnage et cet acteur ? Forcément Chang Wook a été parfait, son personnage ne peut qu’être apprécié !
No Ji Wook veut suivre les traces de son père en étant un procureur inflexible. Cela lui vaut une mauvaise réputation tant avec ses confrères procureur qui ne se sente pas à l’aise avec lui qu’avec les avocats qui redoute de l’avoir dans un procès. Ji Wook est donc un peu le mouton noir.

On accroche facilement à son personnage.

 

Photo 4
Eun Bong Hee joué par Nam Ji Hyun: 

J’ai vraiment apprécié l’héroïne Eun Bong Hee, j’ai aimé son caractère à la fois fort et doux. Un personnage où il est facile de s’identifier.
Eun Bong Hee a passé l’examen du barreau pour être avocat, malheureusement son stage ne se passe pas comme prévu. D’abord le fait qu’elle soit affectée au bureau de Ji Wook n’est pas des plus plaisants, mais elle est aussi accusée de meurtre. Sa carrière d’avocat peine à décoller.

 

Photo 5
Ji Eun Hyuk joué par Choi Tae Joon :

Finissons de parler des personnages avec Ji Eun Hyuk. Je ne pensais pas que ce personnage m’aurait marqué tant que cela, et pourtant ce petit rigolo cache bien son jeu. Ancien camarade de Ji Wook un différend les a éloigné. Bien que Eun Hyuk tente de se rapprocher de Ji Wook, ce dernier met clairement une barrière entre eux. L’arrivée de Bong Hee change la donne !

Photo6

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Un drama sympathique, qui se laisse regarder. Le scénario a des lacunes, mais l’ensemble est plutôt satisfaisant pour nous faire passer un bon moment.

Les + :

  • Le casting *ne mentons pas on a tous bavé sur Chang Wook*
  • La romance

Les - :

  • Le scénario un peu léger sur le côté « meurtre »
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le gros point fort c'est clairement le casting. Le même drama avec un casting lambda n'aurait pas donné pareille. Mais, c'est vrai que la 2eme moitié tourne en rond.
Répondre
B
note généreuse, sur la deuxième moitié j'en pouvais plus, mais comme tu l'as dis, je ne mentirais pas j'ai salivé sur chang wook :D <3 l'héroine aussi est attachante et les personnages sont cool mais ca traine en longueur inutilement au bout d'un moment que NON quoi ... dommage ! en tout cas je ne regrettes pas la premiere moitié :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité