Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 novembre 2017

K melo #298

Bonjour bonjour,

Une semaine comeback en perspective qui commence dès aujourd'hui mais qui ne sortira malheureusement que lundi prochain puisque j'ai toujours une semaine de décalage. De ce fait cette semaine c'est une semaine de début de comeback hivernal que je vous soumet.

 

Cette semaine il y a eu... : *attention j'ai mis certaines chansons en images (cliquer pour accéder à la page)

Nieah - Baby
J’accroche pas du tout

Nieah 

Juniel - I Drink Alone
Un comeback trop calme pour moi alors que Juniel m'avait habitué à ses début à des chanson un peu coloré.

Juniel

Stella Jang (ft. Olltii) - Cheerleader
Je suis déçu même si elle devient vite addictif...

Stella

Byul (ft. Junoflo) - Leaves
Une belle petite balade mais je l'écouterai pas plus

Byul 

Jeon Soyeon - Jelly
J'aime pas du tout et elle me tape sur les oreilles

JEON SOYEON 

Twice - Likey
Bon alors c'est un mix de leurs chansons mais du coup elle reste en tête!

Minah - 11°
Second comeback pour Minah en solo est j'accroche toujours pas bien

Sonamoo - I (Knew it)
Super comeback une fois de plus pour les filles

 

Sung Si Kyung - Holding On To You
Une chanson bien sympa que j’ai beaucoup aimé à la première écoute

Sung Si Kyung

The Rose - Like We Used To
Un comeback que j’attendais beaucoup. Une chanson qui bouge moins que leur début mais qui reste pourtant très belle

WH3N - Something that You Left
Une chanson que je pensé pas aimé mais qui s’écoute facilement et qui reste belle.

WH3N 

Voisper - Save As
Comeback en douceur mais sympa

Voisper 

Astro - Crazy Sexy Cool
Comeback du groupe aux couleurs d'automne

 

VAV - She’s Mine
Comeback plutôt sympa

 

Hyeongseop & Euiwoong - It’s Will Be Good
Un beau duo

Capture d’écran 2017-11-06 à 11 

Eddy Kim - Bet on Me
Un comeback que je n’attendais pas du tout mais qui est plutôt pas mal ^^

Min U - If
Une chanson qui se laisse écouter

MinU

Crucial Star (ft. Brother Su) - Send Me
J’accroche pas du tout!

Crucial Star 

Nick&Sammy - Whitout You
Comeback avec une chanson une fois de plus cool

Nick 

Jinbo (ft. Chancellor) - My Love by my side
Une ballade

Jinbo 

Kream - Photograph
Une chanson nostalgie

 

Kream

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité