Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 novembre 2017

K melo #300

Bonjour bonjour,

Nouvelle semaine nouveaux titres et come-back, mais c’est aussi encore des remise de d’awards qui continuent (cette nuit celle des AMA, à la fin de la semaine celui des Mama au Vietnam).

 

Cette semaine il y a eu... : *attention j'ai mis certaines chansons en images (cliquer pour accéder à la page)

Lovelyz - Twinkle
Les chansons de Noël commencent à faire leur apparitions

Red Velvet - Peek-A-Boo
Après le Kokobop des Exo du Peekaboo XD non je suis pas trop fan malheureusement

Jong Shin Yoon & Minseo - Yes
Une chanson tout simple mais qui va parfaitement avec le mv

Jong Shin TYoon 

Ali - No Way
Pour moi Ali est superbe en OST. Elle l'est toujours en "solo" mais pour moi elle reste dans la case OST tout de même 
 

Ali

Banhana - Someday
Mouais une chanson que je ne réécouterai pas

Banhana 

Yuseol - Ocean View
Une petite rookie, toutefois bien que le refrain est plutôt pas mal j'ai un peu du mal

Yuseol

Soyou & Sung Si Kyung - I Still
Un très beau duo

Soyou

TK (ft. Soma) - Gone
Quand j’ai vu TK j’étais contente jusqu'à ce que je vois la vidéo parce que oui TK pour moi = CClown ^^" 

TK

Bigone - Windmill
Un ex-24K en solo sa ne se refuse pas et ça donne une chanson à la limite du rap et bien qu’autotuné à fond mais elle passe tout de même

Bigone 

Beat In The Trap - Cigarette
Pas mauvais mais j’écouterai pas plus que ça

Beat in the trap 

Kiggen (ft. Solar) - Cloudy
Je trouve sa mignon que les gens se promène avec leur "météo" ^^ après la chanson en elle même j’accroche pas plus

Kiggen 

Fly To The Sky - Your Season
They back ^^ et pour une fois j’aime bien

Samuel - Candy
Notre petit Samuel et de retour avec une chanson qui pour ma part je trouve plutôt pas mal et ce depuis la 1ere écoute

Snuper - Dear
De retour avec une chanson performance vocal mais ou j’accroche pas trop

Snuper 

Kim Dong Wan - Afterimage
Comeback dolo de Dong Wan avec une chanson en noir et blanc 

Kim Dong Wan

   

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité