(#04 Avril) Man to Man

Titre: 맨투맨
Genre: Action, Romance, Thriller, Comédie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 16
Date de diffusion: Avril - Juin 2017
Chaîne: JTBC

 

Casting:

Kim Sul Woo : Park Hae Jin
Cha Do Ha: Kim Min Jung
Yeo Woon Gwang : Park Sung Woon

 

Synopsis:

Kim Seol Wu connu sous le nom d’agent fantôme K est affecté à une nouvelle mission en Corée. Il se fait engager comme garde du corps du célèbre acteur Yeo Wun Gwang, célèbre pour ses rôles de méchants et pour faire ses cascades lui-même. Tout en gardant sa couverture de garde du corps il devra mettre la main sur 3 statuettes qui sont en lien avec la disparition d’un de ses collègues agent fantôme également.

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Il y a eu tout un pataquès autour de la promo de ce drama, et franchement je voie pas pourquoi parce que au final c’est un vrai navet ! Voilà c’est dit.
A aucun moment le drama a su se démarquer, on s’ennuie ferme devant notre écran, alors qu’on nous vendait un drama d’espionnage. La belle arnaque. Le Drama n’a rien d’original, le scénario n’apporte aucun rebondissement, et les acteurs ne sont franchement pas au top.

Quand j’ai lancé le visionnage, j’avais déjà lu des avis très négatifs à son sujet, mais je voulais faire mon opinion moi-même. Résultat je rejoins l’avis de toutes les personnes qui m’avait au préalable prévu, le drama ne vaut absolument pas le détour, c’est une perte de temps!

Photo 2

  

Et les personnages ? 

Photo 3
Kim Sul Woo joué par Park Hae Jin:

Cet acteur continue de me décevoir de drama en drama. Aucune expression, aucun charme, aucun intérêt. Est-ce qu’il y a vraiment besoin que j’en dise plus ?
Ok, on va parler un peu de son personnage, connue sous le nom d’agent fantôme K. C’est l’un des meilleurs agents, il sillonne le monde pour remplir ses missions. Il se retrouve à devoir jouer le rôle d’un garde du corps pour conserver sa couverture, et c’est là où ça commence à déraper pour lui. Dans chacune de ses missions il veille à ne jamais s’attacher, mais cette fois-ci les gens qui l’entourent sont doués pour se faire aimer…


Photo 4
Cha Do Ha joué par Kim Min Jung: 

Pas non plus très emballé par cette actrice. Le personnage de Cha Do Ha m’a tapé sur le système. Je n’arrive pas vraiment à identifier ce qui me pose problème, peut-être sa façon de parler, ou alors ses sourcils (je sais il ne faut pas juger le physique des autres).

Photo 5
Yeo Woon Gwang joué par Park Sung Woon :

C’est bien l’un des seuls personnages que j’ai apprécié ! Merci Sung Woon d’avoir éclairé ce drama de ta présence ! Au 1er abord un acteur imbu de sa personne, mais on se rend très vite compte que Woon Gwang est un acteur avec un grand cœur. J’ai vraiment aimé sa conception de l’amitié, sa manière bien à lui de faire en sorte que les gens l’aiment. La façon dont il se comporte avec son garde du cœur, plus comme un grand frère qu’un artiste blasé.

 

A visionner ou à passer ? 

1 étoiles

Un drama qui n’a rien d’intéressant à nous mettre sous la dent et des acteurs qui ne vaut pas le détour. Une belle perte de temps.

Les + :

  • Le personnage de Park Sung Woong

Les - :

  • Une histoire qui bat de l’aile
  • Des personnages principaux qui ne sont pas attachants
  • Aucune originalité