Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 1

Avent2017 

C’est la fin du monde… quel drama choisirais-tu de revoir ?  

On commence super bien ce challenge parce que cette question me pose déjà problème!
Pour y répondre je me suis déjà posé la question (et ce pour tout ce challenge) si je mettais les drama de 2017 uniquement comme l'année précédente ou si j'incluai les drama qui ont commencé en 2016 mais fini cette année, et bien évidement tous ceux que j'ai vu qui ne sont pas sortie cette année ont été exclus (ma réponse ne sera donc pas Healer que j'ai revue encore une fois cette année).

Cette année j'ai eu très peu de coup de coeur et même si certain l'on eu je ne pourrai pas les qualifiés de drama à revoir absolument (bien évidemment cela ne veux pas dire que pour toi ce ne sera pas le cas!)
Pour cette question j'ai énormément hésité entre Weightlifting Kim Bok Joo Strong Woman Do Bong Soo.

Strong Woman Do Bong Soo2 Weightlifting KBJ1

C'est donc après une lutte acharnée, que pour la fin du monde je veux quelque chose de léger. Alors c'est Do Bong Soo qui remporte ce match non que Bok Joo soit pas léger (et entre Zouzoupette et le BusanBoy j'ai une préférence pour le BB) mais Bong Soo reste BongBong ^^

2

Drama à revoir: Strong Woman Do Bong Soo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai pas eu le temps de préparer mes réponses pour le calendrier, mais rien de m'empêche d'essayer en commentaire! ^_^<br /> <br /> Cette année j'ai pas eu de vrai gros gros coup de cœur. Du coup, un drama 2017 que je voudrais revoir avant la fin du monde ... Je sèche. En effet, DBS est un drama drôle et pétillant, mais je pencherai peut-être plus pour WFKBJ.
Répondre
A
Strong Woman Do Bong Soo a décidément fait l'unanimité dans le drama à voir avant la fin du mone ! xD
Répondre
J
Encore Do Bong Soon haha quel succès!! J'avoue que le drama est fortement drôle alors pour une fin du monde, on va pas s'en priver hein!^^
Répondre
B
flute moi c'est l'autre que j'ai regardé ! ^^ et un de plus sur ma liste un ^^(bon en vrai il y était déjà c juste qu'il monte de place on va dire ^^)
Répondre
L
Malheureusement je n'ai pas trop aimé ce drama car justement j'ai trouvé que c'était un peu une copie du premier que tu proposais. SWDBS est sorti juste après WFKBJ alors je me suis demandée si ce n'était pas un phénomène de mode que de mettre des femmes à la force décuplée en avant histoire de dire "non, il n'existe pas que des femmes féminines et tout le monde a le droit à l'amour". Du coup, il est vrai que j'ai adoré WFKBJ mais que j'ai moins apprécié SWDBS par rapport à la redondance. De plus, je me suis moins attaché à l'actrice principale, j'étais trop à fond sur la bromance ! XDDDDDDDDD...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité