Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 décembre 2017

K melo #302

Gooooood Morning Blogosphère,

Une semaine chargé en émotion puisque si vous avez regarder comme moi les Mama ou les Melon awards avec son lots de récompense (mérité ou non). Cette semaine c'est aussi un Kmelo avec une surprise (à la fin) pour bien commencer la semaine ^^

 

Cette semaine il y a eu... : *attention j'ai mis certaines chansons en images (cliquer pour accéder à la page)

fromis_9 - Glass Shoes
Une chansons qui ressemble beaucoup à du Japonais

fromis_9

Cherry B - Her
Une chanson balade à la limite de la chanson de noel oui oui c’est l’effet neige du mv qui me fait dire ça

Cherry B 

Naul - Emptiness in Memory
Une belle est grosse balade

Naul 

Huh Gak - Only You
Comeback mais à un peu de mal a faire replay une fois écouté

Huh Gak 

Jang Deok Cheol - Good old Days
Avec un titre comme ça et un début de Kmelo balade je ne m’attendais pas à autre chose

JANG DEOK CHEOL 

Rain - Gang
Il est de retour mais on est loin de Rainism ou La Song

BLK - Hero
Alors en live je trouvé certaine partie plutôt pas mal mais avec le mv je le trouve encore mieux

Jackson - Okay
Et oui il fallait bien si attendre que notre petit Jackson aurait ses début solo

Suju D&E - Here We Are
Après le come-back du groupe notre duo est également de retour avec une chanson japonaise au consonance estivale qui ne colle pas du tout avec le temps d’en ce moment mais qui nous fait bougé en ces temps froid ^^

Jun.K - A Moving Day
Petit Comeback bien sympathique comme à chaque fois

Et LA Découverte du jour c’est le COMEBACK de Min Woo qui a encore changé de nom de scène!
Minue - Gravity

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité