Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 7

Avent2017 

Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ?

Le drama qui a été une surprise alors que je n’étais pas sûr d’aimer il m’en est venue deux directement à l’esprit. J’ai du faire un choix entre Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et School 2017.

Weightlifting KBJ2 School 2017 8

Si le premier sur l’haltérophile ne me botté pas plus que ça c’est grâce au casting que je l’ai vu et ce fût un véritable coup de coeur. Quant au second bien qu’il s’agît d’un school et que les 2 derniers étaient super celui-ci juste avec son casting (d’inconnue) je me suis dit que je ne le regarderai pas. Cependant à coup de gros spoil de gif et teaser sur ma TL j’en suis tombée "amoureuse" et je ne regrette ABSOLUMENT pas de l’avoir avalé pendant mes vacances. Cela confirme également que les School sont toujours autant soignés est super quelque soit l’histoire et le casting.

Belle Surprise: School 2017

School 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité