Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 10

Avent2017

 Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

Cette année fut le comeback de plusieurs acteur/trice mais finalement très peu on retenue mon attention. Comme il s’agit d’un question avec un "/" je vais pouvoir me faire plaisir et vous donnez 2 personnes ^^. Côté actrice même si j’attendais avec impatience le retour de Min Ah sur l’écran (Tomorow With You), que j'attends encore que Go Back Couple avec Na Ra soit traduit entièrement pour le visionner, que In Ah dans Goblin était une fois de plus majestueuse, ou que mini Bo Young (Strong Woman Do Bong Soo) reste toute cutie pour le restant de sa vie, c’est Park Min Young que j’ai pris énormément de plaisir à retrouver et en plus dans un drama historique ou le hanbok lui va a merveille (Seven Days Queen).

Côté acteur, 2017 a vu le retour de l’armée de Jin Hyuk dans Tunnel mais c’est dans Legend of Blue Sea que va se trouvr mon personnage qui a retenue mon attention. Alors non il ne s’agit pas du tout de notre couple principal Lee Min Ho/ Jun Ji Hyun, c’est un tout autre personnage avec un tout petit rôle que j’ai énormément aimé retrouver sur l’écran. Si je vous dit Tae Ho peu de personne retrouverons de qui il s’agit (même si j’ai situé le drama) si je te dit qu’il s’agit du petit hacker. Oui Shin Won Ho que je n’avais pas revue depuis Big est un acteur que j’ai pris énormément plaisir à retrouvé est ou j’ai trouvé bien dommage qu’il n’est pas eu plus d’apparitions/répliques… 

7 Days Queen2

Actrice retrouvée : Park Min Young
Acteur retrouvé : Shin Won Ho

Legend of Blue sea2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas regardé Seven Days Queen mais c'est toujours un plaisir de voir Park Min Young à l'écran.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité