Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 11

Avent2017

Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?

Le drama que j’attendais avec impatience qui fut pour moi une grosse déception est Voice. J’avais beaucoup d’attente vis a vis de ce drama est finalement j’ai eu vraiment beaucoup de mal à le suivre. Certes l’histoire de fond est pas mal trouvée mais devant la crudité *ça se dit ça????* devant l’aspect cru des scènes *c’est mieux comme ça, non?* et bien moi petite nature, devant cette cruauté, j’ai eu pas mal de mal. Donc pour un drama qui se base sur les voix je ne m’attendais pas bien a voir ça.

Voice
Même mon petit Yeye n'a pas réussi à me faire apprécié ce drama.

Drama déception : Voice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le flou ne censure pas du tout la violence, c'est certain. J'aurais aimé que ce soit bien plus axé sur Lee Hana et ses pouvoirs, j'ai beaucoup aimé son personnage.
Répondre
M
AH ! Ce qui prouve bien que la censure à la VOICE était hypocrite et débile, parce que de toute façon la violence elle est là, et la preuve: ça t'a fait arrêter la série. Moi j'ai arrêté à cause de l'écriture et de la mise en scène que je trouvais malhonête, mais aussi à cause de cette foutue hypocrisie dans la censure qui m'agaçait (j'en ai écrit tout un pavé ici d'ailleurs: http://www.milady-s-stuff.fr/2017/01/cernes-voice-episodes-3-4-ou-pourquoi-j-ai-decide-de-laisser-tomber-voice.html tellement ça m'avait agacée) Et donc je comprends tout à fait ta réaction: non c'était pas facile à regarder, et c'est pas des pixels floutés qui vont y changer quoi que ce soit è.é
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité