Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 17

Avent2017

Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a beaucoup déçu au final ?

Alors cette année il y a des coups de coeur ou des flops (et des flops dont je n’ai pas pu m’empêche de regardé tout de même *My Secret Romance*) puis les autres. En creusant un peu plus je me suis rendu compte que Fight my way rentre dans cette catégorie et est ma porte de secours pour la question. Je n’attendais rien de ce drama, je voulais le voir uniquement pour Ji Won & Seo Joon mais c’est tout car je n’aime pas spécialement ces deux là. Toutefois plus les épisodes passent plus j’ai eu du mal à appuyer sur play pour lancer la vidéo. 

Fight of my Way1

Drama décevant : Fight my Way

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité