Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 19

Avent2017

A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

Un drama n’a pas de suite c’est bien connu puis en fait je me rend compte que c’est pas plus mal non plus puis c’est ce qui fait de ce point une chose au pourquoi j’en regarde (j’ai pas dix-million-de-saison-à-rattraper ou à-suivre-pendant-trente-ans) Toutefois lorsqu’il y en a ce n’est pas pour autant que je les évite. Donc j’espère que Age of Youth aura une saison 3 parce qu’avec tous les épilogues qu’il y a eu je veux savoir comment Ji Won meurt!!!

Age of Youth2 6

Mais sinon en drama qui ne verra jamais le jour c’est la suite de Circle avec des hommes d’une autre planète méga intelligente ^^ Sérieusement y a vraiment un potentiel de suite!!

CircleCircle1

Une suite : Circle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux aussi une saison 3. >o<
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité