Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 24

Avent2017

Quel est l’objet d’un drama que tu aimerais recevoir à Noël ? (objet…donc un personnage, ça ne compte pas è.é)

Rhooo domage que l’on peut pas recevoir de personnage à Noël à quoi sert donc la chanson "All i want for Christmas it’s You"!? En fait c’est peut être pas plus mal parce qu’à choisir un seul personnage ça aurait été beaucoup plus dur XD Mais quand même! Puis c’est quoi cette question? Luthien tu vas nous offrir ce qu’on répond à cette question? ^^ OMG ça ferait un bon swap de Noel avec tous les participants qu’il y a… *à creuser*

Revenons à notre question, mis à part Subway je n’arrive pas à me concentrer assez pour trouver un objet. Parce que c’est ces petits détails qui bien que sur le coup tu te dis que c’est trop mignon et que tu voudrais bien le même mais, que dans le drama suivant tu changes puis, qu’à la fin de l’année tu te souviens pas de l’objet de ton 1er drama de l’année.
Si je creuse un peu il y a eu la peluche chat de Bong Bong

Strong Woman Do Bong Soo 4

La peluche Dragon & les Mugs de So Ah

Bride of Water God 1Bride of Water God

Comme je voudrai bien changer de voiture je viserai bien celle de Sung Min (parce qu’un Kia Sportage ne se refuse pas!).

Age of Youth2 11

Il y aurait dans Tomorrow With You certainement des trucs mais comme je l’ai dit "tu te souviens pas de l’objet de ton 1er drama de l’année". Donc déjà avec les objets des trois drama cité il va falloir faire le choix alors n’en rajoutons pas plus.

Objet Drama : Les Mugs de So Ah
Puisque étant une fan de Mug je les ajouterai bien dans mes placards
puis la voiture de Sung Min elle attendra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi l'idée du swap, je la garde au chaud. ^^<br /> <br /> Il faudra demander au Père Noël pour les cadeaux. :p
Répondre
L
Des peluches et des mugs ! *o*
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité