Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 janvier 2018

K melo #306

Hiiiii everyone

Le premier Kmelo de l’année 2018. J’avais espéré qu’en une semaine (de Noël au jour de l’an) aucun artiste ne sorte de chanson mais, je n’ai pas été assez entendu. Alors voici les dernières chansons de 2017.

Avant cela petit retour sur les Gayo 2017 qui ont été une grosse déception sauf pour MBC qui à plutôt bien géré par rapport à SBS ou KBS. Si on avait pu remettre des awards, j’aurai mis:
Best Cover : Duetto (les chanteurs d’opéra) qui ont bluffé TOUT le monde!

Best Perfo : Gogo - BTS avec les petits coeurs puis j'avoue que depuis la promo de DNA c'est celle-ci que j'adore en live!

Best Fandom : BABY elles ont grave géré avec les sifflets

Best Collaboration : High Five - Teen Top les seuls à avoir invité les Angel à danser avec eux (même si les Monsta X avait invité des Monbebe)

Best Background/Mise en scène/Costume : Shangri la - Vixx même si N a abusé du fard à paupière rouge/rose et Ken du Lipstick rose

 

Cette semaine il y a eu... :

Younha - Parade
Un gros coup de coeur pour cette chanson à la fois douce mais dynamique.


BoA - Jazzclub
La queen is back ^^ Je n’avais pas envie de mettre cette chanson en Japonais mais elle est tellement entrainante que j’étais obligé de la mettre.

Sunwoo Jung A (ft. IU) - C A T
Vous pouvez zappe cette photo chanson

Sunwoo

Kim Na Young - Miss u
Pass même si le mv est plutôt mimi

Kim Na Young

Yang Da Il - Lie
Une balade pas mauvaise du tout

Yang Da Il

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité