Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 janvier 2018

K melo #307

Goooood Morning everyone

Un réveil un peu difficile en ce premier jour de rentrée mais un Kmelo tout de même à l'heure (bien qu'il n'y ai pas vraiment d'heure précise fixe). On commence donc ce Kmelo par les retardataires de 2017 qui n'ont sorti qu'en 2018 leur MV (et enore j'en ai oublié).

Des Oubliés de fin 2017...:

Hint - Walkie-Takie

Oohyo - Honey Tea

Oohyo

Drug Restaurant - Her

N.Flying - Hot Potato

 

Cette semaine il y a eu... :

Kriesha Chu - Like Paradise
Un gros coup de coeur pour cette chanson à la fois douce mais dynamique.


Younha - Foresight Dream
La queen is back ^^ Je n’avais pas envie de mettre cette chanson en Japonais mais elle est tellement entraînante que j’étais obligé de la mettre.

Younha

Mamamoo - Paint Me
C’est pas leur meilleure mais Mamamoo donc c’est obligé d’être agréable tout de même!

Momoland - Bboom Bboom
Ça change complètement de d’habitude mais en super bien! C’est une agréable surprise

TRCNG - Wolf Baby
Un Mix entre les GOT7 & les EXO mais de l’agence des B.A.P ^^" enfin bref j’ai bien fait de laisser une porte ouverte aux petits baby rookies parce que moi celle-ci j’adore

Voisper - Missing U
Alors une chanson pour les fans mais bon ça reste une speudo-balade mais le mv est tout mignon ^^

Han Heejun (ft. Sojung) - Deep Inside
Je déteste pas mais je n’aime pas plus que ça non plus

Han Heejun

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité