Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 février 2018

[Event] WEdramanimique

aprmxa1y1

C'est partie pour le quatrième #WEdramanimique. Il commence donc ce soir à partir de 18h jusqu'au Lundi 5 Février 4h.

Inscription & Modalité: ici

les Challenges:
                  a- Regardez un truc qui parle de l’art du visuel asiatique : exemples : un drama qui parle de la production de drama, de film, de show télé, un documentaire qui raconte la vie des auteurs de films d’animations bref un truc dans l’univers de la production que ce soit drama, série, ciné, tv, radio…
                  b- Faire une capture d’écran d’une tasse! avec le hashtag #mugeek
                  c- Regarder un truc historique

Vous pouvez suivre sur Twitter l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

 

Prévision du Weekend:

Notre objectif palier: 3h voir plus mais comme je travail ce Week end (sans connaître mes horaires) et que Yuni refait sa tapisserie, pas sûr que l'on pourra assuré plus mais qui sais...
Challenges a) Je commencerai peut être Radio Romance et si on avait su avec Yuni nous n'aurions pas fini Entourage tout de suite pour pouvoir valider cette option (^_^")

                  b) Autant pour le précédent Drama la screencap ne m'avait pas posé problème autant celle-ci je ne sais pas si je vais en trouvé facilement

                  c) Comme le Dramanimique commence en début de mois je vais donc certainement commencer le drama Empress Ki pour en même temps avancer dans le challenge de Luthien 😉

 

Nous sommes donc prête pour ce Weekend.

     Vendredi:

18h: Ce qui est sûr c'est que moi je suis/serait encore au boulot! 😭
19h: Le Challenge commence pour de vrai!
Korea as One pour moi car ce film traîne depuis trop longtemps...
Unexpected Heroes épisodes 1 & 2 avant d'aller manger

As_One-p1 (#12 Dec) Unexpected heroes

20h30: Troisième épisode de Unexpected Heroes qui me vaut ma première screencap de l'option b) #Mugeek

Mugeek 1

puis j'enchaine avec l'épisode 6 de Go Back Couple.

(#10 Oct) Go Back Couple

Total de la soirée :
Yuni: 2:06:55
Lili: 1:41:20 + challenge b

     Samedi:

12h30 Après mettre super bien gelée ce matin au boulot, je vais à présensent me réchauffer devant la cheminée et un gros plaid tout en lançant un épisode de Go Back Couple (qui est donc le 7).

On ne m'arrete plus je ne suis toujours pas réchauffer donc je remets donc mon boulot à demain matin et lance l'épisode 8 de GBC.

Puis l'épisode 9 ou j'ai enfin (partiellement) quitté le plaid 😅

Go Back Couple

 Pas de drama aujourd'hui, mais j'ai fini la partie tapisserie de mon appart, plus qu'à finir le côté peinture!

Total de la journée :
Yuni: 0:00:00
Lili: 3:01:20

Objectif 3h atteint✌🏼

     Dimanche:

11h40 Finalement ce matin j'ai séché le boulot pour mon ménage 😅 Je commence donc la journée par l'épisode 10 de Go Back Couple.
13h35 Hier, je n'ai pas pu regarder une seule minute de drama... Aujourd'hui je le commence avec le premier épisode d'Empress Ki en compagnie de Lili et nous enchainons direct avec le second. Ce qui nous permettra de valider un nouveau drama pour le challenge "Rattrappage Classique" de Luthien

Empress Ki

16h30 reprise de Unexpected Heroes épisode 4 à 7 pour le goûter

18h On reprend GBC épisode 11

20h Fin de Unexpected Heroes (8 à 10)

Mugeek 2 

 21h Je lance le dernier épisode de Go Back Couple (soit le 12)

Total de la journée :
Yuni: 1:57:53
Objectif 3h atteint✌🏼

Lili:
6:31:06
Palier: 8h

Challenge c) validé

 

          Bilan:

Lili: Pour quelqu'un qui n'avais pas prévue de tenir plus de 3h devant son écran, c'est tout de même avec un total de 11:13:46 que je termine cette quatrième édition. Si j'avais un peu mieux géré sur la fin j'aurai pu finir au Palier 12h mais, mes yeux ne tiennent malheureusement plus.

 

boo

 

J'aurai du également un peu mieux structuré mon Week end pour savoir quoi regardé, ainsi j'aurai pu validé le challenge a).
Comme je l'ai dit j'avais opté pour uniquement 3h j'en sort avec 11h alors je suis super contente (même si j'ai un peu beaucoup remis à demain mon boulot, et que demain il annonce de la neige alors pour le boulot ça va pas être pratique 😓).

Yuni:

Au prochain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité