Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 février 2018

Age of Youth 2

(VUE #08 Aout) Age of Youth 2

Titre: 청춘시대 2
Genre: Romance, Comedie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 14
Date de diffusion: Aout - Octobre 2017
Chaîne: JTBC

 

Casting:

Yoon Jin Myung : Han Ye Ri
Jung Ye Eun : Han Seung Yeon
Song Ji Won : Park Eun Bi
Yoo Eun Jae : Ji Woo
Jo Eun :
Choi Ah Ra
Kang Yi Na : Ryu Hwan Young

 

Synopsis:

Ce drama se passe 1 an après les évènements de la première saison.

Jin Myeong s'est trouvé un travail après être revenue de Chine. Ye Eun a quitté l'école pour un an suite au traumatisme subi de son ex-petit ami abusif. Elle retourne désormais à l'université. Ji Won n'a toujours pas trouvé de petit ami. Eun Jae s'est séparée de son premier amour et en souffre mentalement. La maison va accueillir une nouvelle colocataire, Jo Eun. Elle reste dans la chambre précédemment occupée par Yi Na.
Les cinq colocataires vont alors rencontrer les difficultés de la jeunesse.

Source: Nautiljon 

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Si vous ne l’avez pas encore vu je vous laisse voir mon avis sur la 1er saison de Age Of Youth ici.

J’étais très contente de retrouver notre petite bande de colloc. Je mettais vraiment attacher à elles. C’est le type de drama où tu suis la vie quotidienne des personnages, tu apprends avec eux à t’ouvrir aux autres, tu apprends de tes erreurs, tu fais des choix de vie qui ne sont pas toujours les bons mais tu assumes. L’énergie qu’elles dégagent tout au long du drama est rafraîchissante et agréable.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Yoon Jin Myung joué par Han Ye Ri:

A la fin de la saison 1 Yun Jin Myeong partait en chine pour le travail. Le 1er épisode commence avec son retour dans le pays. Fidèle à elle-même Jin Myeong est très calme, mais on sent qu’elle a pris un peu plus d’assurance. Elle va travailler dans une entreprise de divertissement et va faire la rencontre d’un groupe de trainee.

Photo 4
Jung Ye Eun joué par Han Seung Yeon: 

Dans la saison 1 Ye Eun expérimenté une relation traumatisante avec son ex petit ami. Alors qu’elle doutait beaucoup d’elle-même cette expérience la rendu très renfermer. Devenu très introverti elle n’arrive plus à sortir seul de chez elle et impossible de parler aux autres. Ces colocataires l’aident à retrouver confiance en elle.

Photo 5
Song Ji Won joué par Park Eun Bin:

Ma petite chouchoute dans le drama ! J’adore le style de Ji Won toujours très directe, elle dit ce qu’elle pense et ne passe pas par 4 chemins. Cela lui vaut souvent des situations compliquées. Cette saison se concentre un peu plus sur elle, ce qui n’était pas pour me déplaire!
Sa relation avec son collègue Im Sung Mi est toujours aussi mignonne.

Photo 6
Yoo Eun Jae joué par Ji Won :

J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer à cette nouvelle Eun Jae. Le changement d’actrice n’a pas été bénéfice. J’ai eu énormément de mal avec les expressions faciales de Ji Woo. Je ne sais pas si cela est dû au fait que pour moi Eun Jae=Park Hye Soo ou si c’est vraiment l’actrice Ji Woo qui pose un problème. Quoi qu’il en soit j’ai eu beaucoup de mal avec son personnage et ses états d’âme.

Photo 7
Jo Eun joué par Choi Ah Ra :

Nouveau personnage de l’histoire. Suite au départ de Yi Na de la pension, les filles ont cherché une nouvelle colloc et c’est le « générale Jo » qui a gagné la place. Un peu garçon manqué, elle ne s’ouvre pas facilement aux autres. Néanmoins on sent qu’elle aimerait changé mais elle a peur du regard des autres.

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Tout comme la 1er saison les épisodes s'enchaîne, on s’attache à ces filles et à leurs peine de cœur. 

Les + :

  • Le scénario
  • Le casting, on s’attache facilement aux filles

Les - :

  • Le changement d’actrice pour le personnage de Eun Jae
  • Le peu d’apparition de Yi Na
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité