Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 mars 2018

K melo #317

Bonjour~

Voici le Kmelo de cette semaine 

 

Cette semaine il y a eu... :

Heize - Sorry
Une chanson plutôt sympa de la pars de Heize

Heize 


April - The Blue Bird
Comeback des filles mais j’accroche toujours pas pour autant

April 

Maniac (ft. Jessi & Jay Park) - MoneyMarkerz
La collaboration est plutôt bien réussi parce que même si je mettrai la chanson sur replay elle reste tout de même dans un playlist

Maniac 

GOT7 - Look
Comeback plutôt réussi même si on est loin du style de leur début

Muzie (ft. Space Cowboy) I Can’t Let You Go
Je suis pas fan de son comeback

Muzie 

Jung Il Hoon (ft. JinHo) - Always
IlHoon est tout de même mieux en duo avec une fille ^^" même si ici avec JinHo c'est jolie

Golden Child - Lazy
Comeback plutôt réussi pour les garçons même si j’ai l’impression de voir les Seventeen et entendre les Infinite

Skull (ft. Mad Clown & Huh Gak) - Your Record
Le printemps est là vu que Skull est enfin arrivé et en plus avec une collaboration superbe

Up10tion - Candyland
Comeback des garçons mais malheureusement ils ne m’ont pas convaincue sur cette chanson ㅠ__ㅠ 

MoonMoon - Eden
La chanson ne m’a pas convaincue puis elle ne décolle pas 

MoonMoon

Lee Kang (ft. Yang Da Il) - In Vain
Pas fan mais ça reste sympa à écouter 

LEE KANG

Hoya - Angel
Comeback de Hoya mais j’ai beau aimé, cette chanson à un peu de mal à passé dans mes oreilles

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité