Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 avril 2018

K melo #319

Bonjour~

Un Kmelo qui aurait pu sortir hier vu que je ne suis pas dispo aujourd’hui, mais non il sort juste beaucoup plus tôt que les autres semaines ^^ *merci programateur de sortie*. Alors j’espère que vous n’avez pas trop mangé de lapin au chocolat et que vous avez bien profité (et profité encore) de ce Week end prolongé.

Cette semaine il y a eu... :

Kisum (ft. Heize) - It’s Okay
Je suis plutôt agréablement surprise, parce que ce duo est super beau

Kim Bo Hyung - Because Of You
On est loin de la très jolie chanson de Kelly Clarkson ici on est dans la balade typique coréenne

Kim Bo Hyung 

Mamamoo - Everyday
Elles ont quitté la New Zealand pour une boite mais ça reste sympa

Sweden Laundry - Scene
Une jolie balade

Sweden Landry 

Gavy Nj - People said break it up
Une belle chanson

Gavy Nj 

Snacky Chan (ft. Mote) - Reasons
Une chanson que je n’ai pas trouver top mais qui pourtant est parfaite pour une playlist

Snacky Chan 

Naul - Feel Like
J’accroche toujours pas avec Naul

Naul 

Monsta X - Jealousy
Comeback des garçons super comme à leur habitude

Stray Kids - District 9
Alors je n’ai pas suivi l’émission, je n’ai écouter que leur mini album avec le coup de foudre pour Hellevator, mais alors je n’accroche pas du tout à cette chanson

Grow Up
Si la précédente avait du mal a passé celle-ci est pour mes oreilles mieux mais on est tout de même encore loin du coup de coeur d’Hellevator

Jo Kwan Woo - Move On
Une balade et donc un style qui change complètement avec les deux chanson précédente 

Jo Kwan Woo

Samuel (ft. Il Hoon) - One
J’accroche trop avec cette chanson alors que Samuel et moi j’ai pas le grand amour d’habitude mais là sa collab avec Il Hoon est juste superbe

 

TVXQ - The Chance of Love
Comeback des garçons mais si la chanson finira dans une playlist en elle même je n’accroche pas a 100%

TVXQ 

Jung Joon Young (ft. Microdot) - Fiancée
Je n’aime pas trop Joon Young, mais j’adore sa voix et cette chanson est très belle dommage que le mv ne soit pas au même niveau

Jung Joon Young 

San E, Mad Clown (ft. Bumkey) - Butterfly
Ils devraient monté un groupe au lieu de resté en collab à chaque fois

San E 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité