Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 avril 2018

K melo #321

Goooood morning~

Un Kmelo avec pas mal de comeback mais aussi d'horrible balades, une playlist ainsi un peu longue avec des bonnes et mauvaise choses en attendant la semaine prochaine.

 

Cette semaine il y a eu... :

Twice - What is Love?
Comeback un peu flop vu le nombre de vue XD bon et puis leur chanson n’est qu’un remix de leurs précédentes 

Twice


Amber - Rogue Rouge : Closed Doors
Chanson de sa mixtape qui démontre une fois de plus le talent d’Amber

Vanilla Acoustic - Like That
La Screencap résume l’ambiance de la chanson

Vanilla Acoustic 

JK - Pray for Love
De la balade pure et dure! et vous pouvez écouter Reminders ici (mais j’ai pas eu la force de la mettre en photo tellement c’est déprimant)

JK Pray for Love 

Super Junior - Lo Siento
Comeback Repackage en mode espagnol

Eric Nam (ft. Woodie Gochild) - Potion
Eric is back ^^ j’avoue que celle-ci à un petit côté Ed Sheeran &co mais j’aime beaucoup

et en cadeau un second mv

EXO CBX - Blooming Day
Une chanson qui rappel énormément le style des SHINee 

Exo

Young Jun - Don’t Leave Me
Ce matin je suis pas mais alors pas du tout dans le truc balade

YOUNG JUN 

Drunken Tiger - Yet
Je pense qu’en temps normale je n’aurais pas plus aimé que ça mais elle a un petit quelques chose que je la vois bien dans une playlist

Drunken tiger 

E Hyuk - I’ll Live
Ce n’est pas une balade lente comme les autres alors elle passe un peu mieux mais c’est pas ça ^^"

E HYUK 

The Rose - Baby
Comeback très réussi du groupe

Hyongseop x Euiwoong - Love Tint
Un bon duo qui respire le printemps ^^

Hyeongseop 

Yoo Seonho - Maybe Spring
Une chanson rose bonbon

YOO SEONHO 

Mad Clown & Aille - Thrist
Comeback de Mad Clown avec un bon duo mais je suis pas vraiment fan non plus Mad Clown a déjà fait mieux

Jin Won - Every day You & A confession Love
Deux chansons ou tu peux les mixé ensemble -_-‘

Jin Woon - Every day you Jin Woon - A confession of love

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité