Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 mai 2018

K melo #326

Ohayo~

Jour férié ou pas en tout cas le Kmelo est là même s’il arrive en retard. Comme j’ai la crève (merci les allergies!) et que j’ai les oreilles bouché je vous sort uniquement les mv de cette semaine parce que j’entends quasi rien (-_-") *ou parfois j’ai entendu la chanson avant d’affronter les pollens*

On commence avec l’OST de Lawless lawyer parce qu’elle est trop cool! Et que ça te donne encore plus envie de commencé le drama (mais je suis patiente je vais attendre sa diffusion entière avant de me lancer devant Joon Ki)

Cette semaine il y a eu... :

Uni.T - No More
Les filles ont enfin leur "début" mais j’ai vraiment une nette préférence pour les garçons même si la chanson reste sympa mais du déjà-vue.

UNI

 

Kanto - Salty

Paul Kim - Additional

Vinxen - Dark Adaptation

VINXEN

N.Flying - How R U Today
J’adore le MV! Et puis la chanson est top (oui elle je l’ai écouter à fond)

Trei - Nike

Trei 

BTS - Fake Love
Un peu trop de voix électro, d'ailleurs le live s'en retrouve moins beau, mais j’adore tout de même et puis le mv et la choré est super

Kwak JinEon - A Walk Together

Kwak JinEon

 Eluphant - Welcome

Eluphant 


V.O.S - Door

VOS 

Baechigi (ft. Babylon) - Do More

baechigi 

Horim & Ami Kim - The Cosmos

Horim & Ami Kim 

Cross Gene - Fly

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité