Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 juin 2018

Happy Bithblog

Et oui voilà maintenant 8 ans que le blog existe! ^v^// Pour l'occasion le blog change enfin ses couleurs pour faire place à l'été.

happy bd

Mini-Bilan des 8 ans:

en 9 ans ce blog a vue disparaître certaine copines bloggueuses *mais qui pourtant je suis toujours en contact* d'autre sont apparue

plusieurs groupes se sont dissous et d'autre nous on quitté mais des nouveaux chantent dans nos oreilles

Le Kmelo du lundi tient la route *même si parfois j'ai envie de jeté l'éponge*

Le vendredi lecture tout les 15 jours me bouste à finir mes lectures dans les temps

Les drama du mercredi est une rubrique qui est parfois dur à ternir

Tandis que le 1er impressions à échoué

Des challenges sur cours et long terme parsème le blog

De flemme *surtout en ce moment*

De changement *professionnel*

Mais surtout un gros Merci!

thx u

A celles et ceux qui viennent visiter le blog régulièrement, qui laisse un commentaire ou non, qui survole ou qui lisse tout

On ne sait pas de quoi demain sera fait mais je vais vous dire à l'année prochaine (j'espère!) pour le prochain bloganniversary

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, joyeux anniversaire à ton blog en retard, en ce moment je passe des examens donc j'ai pas beaucoup de temps à suivre les news du blog mais bientôt je serai en vacances donc je reviendrai de temps en temps pour voir les news. Longue vie à ton blog ^^.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité