Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 juillet 2018

K melo #335

Hello~

Alors je prend du temps sur ma pause de midi pour vous sortir le Kmelo ^^ Cependant CB a décidé de ne pas affiché mes captures d'écran, donc pour le coup j'ai mis directement les vidéo.
On commence ce Kmelo avec le pv des Suju D&E

Il y a eu... : 

Minseo - Zero
Un mv en couleur après je suis moins fan de la chanson en elle même est elle fait bien générique d’anime ou drama

A-Yeon - You&I
Le MV n’est donc pas qu’un shooting XD mais enfin il est pas top tout comme la chanson  

Laboum - Between Us
Comeback des filles...

Kard - Ride on the Wind
Comeback un peu décevant mais la chanson reste sympa

 

Jeong Sewoon - 20 Something
Une chanson digne d’une vielle bande son de film ^^

Seungri (ft. Mino) - Where R U From
Un mv qui ressemble à PSY après je suis pas trop fan de la chanson ni même de son comeback en général

Standing Egg - Oh, Wait
Franchement je ne m’attendait pas a aimé 

100% - Grand Bleu
Comeback des garçons qui sans grande surprise ne me surprenne pas

WeAreYoung - Whisper
Petite balade...

Yeesang - Game
Je n’ai pas trop mais je lui trouve un certain charme tout de même

IN2IT - Sorry For My English
Un titre plutôt pas mal XD après la mélodie en elle même n’est pas des meilleur

 

Astro - Always You
Alors comeback des garçons plutôt intéressant puisque cette fois-ci j’ai plutôt bien accroché!

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité