Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 août 2018

K melo #336

Hello~

Dernier Kmelo du mois avant de prendre un peu de vacances.

 

Il y a eu... : 

Miryo - Yellow
Alors autant son 1er mini album je l’adore autant tout le reste du mal

Miryo 

Stella Jang - I Go
Une chanson encore une fois toute mini et sympa  

Stella Jang 

Nature - Allegro Cantabile
Des petites rookies de l’été

Gracie - Tell Me & 25/7
Alors je connais pas, c’est pas trop mon truc mais c’est sympa

gracie Gracie 25:7

Kibi & co - Must Come
Alors je ne connais pas mais je trouve ça sympa 

Kibi

Leo - Touch & Sketch
Si on m’avais dit que Leo irait en solo je n’y aurai pas cru un instant même s’il en a le potentiel! Alors c’est avec surprise et impatience que j’attendais son début solo

SF9 - Now or Never
Mes petits sont en comeback (et j’ai beau faire le Kmelo je suis un peu largué niveau sortie) 

BtoB Blue - When it Rains
Je ne savais même pas qu’ils allaient faire un comeback, mais bon ça reste de la balade

Giriboy & co - flex
Une panel de chanteur et même si j’aime pas trop je trouve la chanson sympa

Giriboy 

D-Crunch - Palace
J’aime pas mais je trouve que le rap change un peu de ce que l’on peux entendre

Dcrunch 

Odee x Viann - Fake Love Seoul
Une belle collaboration mais c’est pas mon style

ODEE

South Club - Grown Up
Je ne connais pas mais c’est un peu rare des groupes comme ça ^^

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité