Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 septembre 2018

K melo #338 #339 & #340

Gooooood Morning France~

Le Kmelo de la rentrée. Alors tout d’abord j’espère que vous avez passé de bonne vacances. J’ai uniquement que 3 semaines de Kmelo à rattraper et j’ai pourtant l’impression que ça fait juste un mois que je n’ai pas écris ici!

#338 ... : 

Hwang In Sun - Day of Mariage
Si je me penche sur les parole je pense que la chanson est plutôt pas mal mais la comme ça juste musicalement j’accroche pas plus que ça. 

Hwang In Sun

(G)I-Dle - Hann (Alone)
J’avais plutôt bien aimé leur première chanson, celle-ci dans un style un peu différent me plaît assez aussi ^^ 

Basick (ft. EPTEND, Webster B, Deepflow - Starter (remix)
Alors je n’aime pas trop mais j’avoue que noyé dans une playlist elle passe pourtant pas mal

BASICK 

Bigflo - Upside Down
J’était toute contente de voir leur comme back mais c’est comme le titre de la chanson! Un revirement de situation par rapport à leur début. J’accroche beaucoup moins

Up10tion - So Beautiful
C’est clairement pas ma chanson de l’été comme fut le cas il y 2 ans

UP10TION 

John OFA Rhee - Wishful Thoughts
Une balade (j’ai un peu fait ce Kmelo dans un ordre assez étrange mais celle-ci est la 1er que j’entends depuis le début)

John OFA Rhee 

Kim Sung Kyu - Sorry
Alors ça c’est une surprise! Même en vacances j’en ai pas entendu parler!!! Bon la chanson ok je l’avait entendu via son album mais je ne savais pas qu’un mv était sortie. 

 

#339 :

AG Sungeun - L.O.V.E
Un MV qui rappel une OST de film et même si c’est un peu du déjà entendu finalement moi j’aime bien ^^

AG성은 

Rothy - Lost Time
Ça faisait longtemps que je n’avais pas écouter une de ces chansons et je trouve son come-back plutôt pas mal 

Rothy - Lost

Leebada - Night Dream
Pas nul mais pas un coup de coeur non plus

LEEBADA

Sha Sha - What The Heck
Un peu gnangnan mais j’aime bien ^^"

Jo Hyun Ah - Confession
Je n’aime pas trop la chanson mais le mv m’a fait rire

Jo Hyun Ah 

Biya (ft. G2) - Seattle
Dommage qu’elle n’est pas mieux que ça 

BIYA 

Ko Sungmin - Don’t Let Me Know
Pas la meilleure des chansons mais elle est pas à passer pour autant

Ko Sungmin 

Gaeko (ft. Sole) - Vacation
J’aurai envie d’écrire que la chanson est aussi "plate" que le mv

Gaeko 

Muzie (ft. Space Cowboy) - Nothing
J’accroche pas du tout

Muzie 

Gree - Doves
C’est pas mon style 

GREE 

BTS - Idol
Sortie en plein trajet de retour de vacances, alors j’attendais juste de rentré au plus vite pour le voir sur grand écran ^^ Comme l’avais prévenue Jimin cette chanson change complètement de leur style habituel! Si je suis d’accord avec lui j’ai totalement aimé le refrain dès le début qui fait très coupe du monde XDD et plus je l’écoute et la vois en performance et plus je l’adore.

Stray Kids - Awkward Silence
J’avais toute mes vacances pour écouter leur album mais je ne l’ai pas fait. Pourtant celle-ci loin de leur début pourtant, et plutôt sympa

Stray Kids

Ovan (ft. Shaun) - Twenty
C’est pas le top mais ça reste sympa dans une playlist 

OVAN

Shinhwa - Kiss Me Like That
J’attendais leur comeback le mois prochain milieu de ce mois, bien que ce mv ne soit pas pas au top en live ils s’éclatent comme pas possible XD et quand à leur mini album leur colaboration avec Yoon Mi Rae (piste 1) est juste sublime.

Blanc7 - Drama
Comeback très sympa des garçons

 

#340 ... : 

Rothy - Burning
Encore Rothy pour cette semaine et je trouve cette chanson encore meilleure que celle de la précédente

Nana Mellie - Falling
Je ne connais pas mais j'aime beaucoup. 

Drive Shower - Zero
Une chanson avec de l’instru pour changer un peu ^v^

Drive Shower 

Part Time Cooks (ft. Jay Park) - California Butterfly
Quand tu vois juste le nom du groupe tu ne peux pas de toute façon t’attendre un quelque chose de bien (même avec Jay Park en invité)

Part Time Cooks 

NCT Dream - We Go Up
On ne réatteindra pas le Level de Chewing Gum mais disons que celle-ci reste sympa

NCT D 

Cho Hyung Woo - Regret
Une balade sympa

Cho Hyung Woo 

G.Urban - Fix You
A la limite de la balade, mais c’est pas trop mon truc 

G 

Drug Restaurant - 403
Ça faisait longtemps que je l’avais pas écouter, mais cette chanson est pas sa meilleure malheureusement

Shin Yong Jae - The Reason Why I Became A Singer & Over & Over
En Solo je trouve jolie la chanson plus que dans les 4men

Shin Yong Jae The Reason Shin Yong Jae Over 

100% - Heart
La chanson est sympa mais sans plus, cependant j'aime bien les couleurs du MV

Nam Woo Hyun - If only you are fine
Un Infinite en Solo c'est bien, un second c'est mieux ^^" Ceci dit c'est pas trop mon truc son comebacl à Woo Hyun

Ravi (ft. Yeosob) - Adorable
Alors d’habitude je n’aime pas trop les chansons de Ravi mais celle-ci avec mon petit Flurby j’aime beaucoup ^^ 

Passons au Solo des EXO:

Baekhyun & Locco - Young
Je ne comprend pas l’engouement de cette collaboration, je ne trouve pas cette chanson exceptionnelle

BAEKHYUN 

Beatburger & Xiumin - The Elyxion
La chanson solo de bébé Harry Potter pour leur tournée? Dans tout les cas c’est pas trop mal

Xiumin

Lay (ft. Alan Walker) - Sheep
Je ne sais pas/plus si Lay fait toujours partit des EXO mais en tout cas ce featuring est plutôt pas mal ^^

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité