Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 septembre 2018

K melo #341

Bien le bonjour mes amis~

Alors une nouvelle semaine commence et cette fois le Kmelo sera bien plus petit que la semaine passé ;) Même s’il y a eu beaucoup de sortie comeback

 

Cette semaine il y a eu... : 

Sunmi - Siren
Alors énormément de personne on aime son comeback pour la suivre depuis ses début, Siren n’est pas ma préféré, mais on reconnaît bien l’addiction de sa chanson tout de même.

GWSN - Puzzle Moon
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve des ressemblances avec le groupe japonais Perfume ^^"   

GWSN

Thama - Nuuh
Je n’ai pas écouter à fond mais de toute façon elle serait passé à la radio je l’aurai passé aussi

Thama 

SG Wannabe - Let’s Meet Up Now
Une chanson toute mimi pour la saison, moi j’aime beaucoup ^^

SG Wannabe

The Boyz - Right Here
Comeback des garçons 

Standing Egg - Have You Ever Had Heart Broken?
Une jolie petite balade

Standing Egg 

Jackson - Made It
Comeback solo de Jackson mais encore une fois j’accroche pas

Jackson

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité