Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 septembre 2018

K melo #342

Bien le bonjour mes amis~

On commence se Kmelo par une chanson tout droit sorti de nul part mais qui avec sa petite note visual kei me replonge des années en arrière ^^

Cette semaine il y a eu... : 

Hyomin - Mango
Comeback de Hyomin qui est pas top mal même si c’est pas ma chanson préférée.

Uni.T - Begin with the end
Comeback des filles et une fois encore je préfère l’unit des garçons (ou les solo)   

UniT

Gavy NJ - I’m Fine
Comme on peut s’y attendre avec Gavy NJ une Nième balade

Gavy NJ

 

SHINee - Countless
Alors la ça a été LA grosse surprise de la semaine, je suis tombée amoureuse dès sa sortie est pourtant avec les garçons c’est pas souvent le cas!

Hwang Jaewan - Tear Again
Une chanson toute mimi mais qui s’avère au final super sympa 

Hwang Jaewan 

wetter - Hello Sunshine
A première vu c’est pas le top mais finalement c’est plutôt old school et sympa

wetter 

JooYoung - N/A
Petit nouveau mais je passe

JooYoung

Chanyeol & Sehun - We Young
Je n’accroche pas à la chanson mes sérieux les deux gugusses ensemble XD

CSehun

Dindin (ft. Lee Hong Gi) - Insomnia
J’ai écouter toute la chanson et seul la partie de Hong Gi est la meilleure ^^

Dindin 

Vinxen (ft. Nell) - Star
Un beau duo mais j’ai du mal avec Vinxen 

VINXEN 

Day6 - Beautiful Feeling
Alors oui le MV ne casse pas une pate à un canard mais moi je le trouve jolie et la chanson parfaite avec

Hcue (ft. A.C.E) - I Fell So Lucky
Oui je ne pouvait pas terminer se Kmelo sans cette collaboration Franco-Coréenne

ACE

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité