Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 septembre 2018

K melo #343

Ohayo~

Cette dernière semaine de Septembre signe la fin de l’été et le début de l’automne qui je l’espère sera plutôt chaud! Oui je veux encore l’été. Pour cela on commence donc avec…

Cette semaine il y a eu... : 

Amber - White Noise
Dernière chanson de notre petite Amber, qui heureusement adore sortir des chansons solo ^^

Uni.T - I Mean
Second MV pour leur comeback et moi cette chanson elle m’éclate (et j'adore les passages de NC.A)

UniT 

WJSN - Save Me, Save You
Poudlard version WJSN, en vrai la chanson est passable. Loin d’être un coup de coeur mais ça va je la passe pas pour autant.

WJSN 

Dreamcatcher - What
Encore une petite perle pour les filles. Non vraiment depuis leur début je les aime beaucoup. De plus ce comeback ne ressemble pas à 90% à un remix de leur autres chansons, mais on reconnais tout de même leur petite touche.

S.I.S - Say Yes
J’ai l’impression d’avoir des bébés des Twice 

SIS 

Kyung Dasom - My Love Song
Une jolie petite chanson

Kyung dasom 

Heize - Phantomgate
Je suis pas une fan de Heize mais là la chanson est jolie et le jeu à l’air sympa (je l’ai pas encore installé et vous?)

Park Sanhee - Over The Blue
Un MV sympa tout comme la chanson

Park Sanhee

Giriboy - acrnm
Comeback de Giriboy assez spécial

Giriboy

Joo Young - Inn
Notre première petite balade de la semaine 

JooYoung 

Roy Kim - The Hardest Part
Comeback très sympa de Roy

Heo Seong Jeong - Sound
Une chanson qui décolle pas trop mais agréable a entendre tout de même

HEO SEONGJEONG

Verivry - Super Special
Petits rookies mais, pour le moment c’est pas un coup de coeur leur début 

Verivery 

Lucente - Your Difference
La encore des rookies mais, là j’accroche un peu plus 

LUCENTE 

Bonus: le remix de Suga

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité