Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 octobre 2018

Irrésistible Alchimie (Tome 1), Simone Elkeles

Irresistible (T1 Irresistible Alchimie)

Résumé:

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tous les oppose jusqu'à à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits pourrait bien changer leur avenir, mais à quel prix ?

Mon Avis:

Une trilogie que j’ai dans ma PAL depuis des années et qui me faisait de l’oeil depuis un moment. J’ai enfin sauté le pas et comme prévu je ne suis pas déçu de ce premier tome romcom prévisible (et bon depuis le temps de sa sortie je savais plus ou moins de quoi il en retournait).
Commencer au début de mes vacances, il n’a pas fini la semaine tellement je me suis prise dans les mots de l’Auteur. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas plongé dans un livre sans prise de tête, si ce n’est que notre héroïne se pose trop de questions.

En effet Brittany est notre intouchable/irréprochable fille de l’histoire mais pourtant sous son masque de fille brillante, la réalité de la maison est tout autre. Brittany a une soeur handicapé qu’elle aime de tout son coeur et fait tout son possible pour justement combler cette tache sombre du tableau familiale.
De l’autre côté Alex, de son vrai nom Alejandro (ce qui m’a valu la chanson de Lady Gaga dans la tête tout le long de ma lecture), vit dans les quartiers pauvres et faits tout son possible pour que ses petits frères ne prennent pas le même chemin que lui. Un seul membre de la famille dans un gang suffit, même s’il est hanté par la mort de son père devant ses yeux d’enfant.
Un pari stupide, une prof de chimie exigeante/intransigeante et nous voilà à suivre les aventures de la Belle et la "Bête".

Maintenant que j’ai fini leur belle histoire (poke à la prof de Chimie à la fin du livre 😉), j’ai hâte de lire la suite des aventures des frères Fuentes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité