✓ (#03 Mars) Pretty Noona who byus me food

Titre: 밥 잘 사주는 예쁜 누나
Genre: Romance
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 16
Date de diffusion: Mars - Mai 2018
Chaîne: JTBC

 

Casting:

Yoon Ji Ah : Son Ye Jin
Seo Joon Hee: Jung Hae In
Seo Kyung Seo : Jang So Yun

 

Synopsis:

Yun Jin Ah est, du haut de ses 35 ans, superviseuse dans une compagnie de café. Malgré sa nature facile à vivre et décontractée, au fond d'elle, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir vide en partie dû au fait qu'elle n'ait pas réel but dans sa vie monotone caractérisée par des supérieurs trop envahissants et le fait qu'elle est depuis peu retournée au statut de célibataire alors que sa mère l'harcèle pour qu'elle se marie vite à une bonne famille.
Seo Jun Hee est le petit frère de Seo Gyeong Seon, la meilleure amie de Jin Ah. Il était parti travailler aux États-Unis en tant que concepteur de personnages dans une entreprise de jeux vidéo mais il a décidé de revenir en Corée du Sud.
Alors qu'il avait toujours donné l'impression à Jin Ah d'être un homme immature, il étonnera la jeune femme à son retour en apparaissant comme un homme très différent de ce qu'il était.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

Un drama que j’avais surtout envie de voir Jung Hae Jin en rôle principal. Mais alors qu’est ce que je me suis ennuyée devant! Des scènes interminables par forcement utile, sur une romance qui a du mal à bouger. En fait plus j'avancé dans les épisodes plus je me disais que ce drama aurai du être tourné en mode Daily. Des épisodes plus court, de la romance et également un sujet thème, le harcèlement des femmes au travail. Car oui ce thème est un peu taboo, alors que l’on sait pertinemment qu’il existe.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Yoon Jin Ah joué par Son Ye Jin :

Responsable de plusieurs cafés, elle se fait appeler "Miss Tambourin" car au dîner de travail elle prend toujours sur elle les gestes pas toujours appropriés de ses patrons. Dévouée à son travail elle laisse également sa casquette de Chef à celui de barista pour "sauver" un de ses cafés. Cependant ce rôle loin des responsables lui convient mieux. De plus lorsqu’elle commence sa nouvelle relation amoureuse, elle déclenche par la même occasion l’ouverture des "hostilités" pour que les hommes de sa boite soient moins tactiles et surtout les obligent à aller aux "soirées entreprise".

Photo 4
Se Joon Hee  joué par Jung Hae In: 

Développeur de jeux vidéo, il revient enfin chez lui après un séjour en Amérique. Il travaille dans le même bâtiment, un étage au-dessus, que la meilleure amie de sa soeur. De ce fait son amour à sens unique depuis toujours va pouvoir enfin peut-être évolué.
J’avais de grandes espérances dans l’acteur mais, c’est son personnage ce rôle du tout choupi-mignon à la tête d’ange, qui aime sa noona que j’ai moyennement aimé, non en fait c’est l’actrice que je n’ai pas supporté.

 

A visionner ou à passer ? 

1 étoiles

Un drama a passé totalement!

Les+:

  • La chanson de Carla Bruni (oui parce qu’il fallait bien un point positif XD)
  • Le harcèlement au travail
  • Le Papa compréhensif

Les - :

  • La durée des épisodes
  • Des flashback en veux tu en voilà et de plus long trèèèèèès long moment inutile qui rende le drama ennuyant
  • La maman (L’Ajhuma, plus vrai que nature)