Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 octobre 2018

Secret Seven

Secret_Seven_series_poster

Titre: เธอคนเหงากับเขาทั้งเจ็ด
Genre: Comédie, Romance, Ecole, Amitié
Pays: Thailand
Nombres d’épisodes: 12
Date de diffusion: Aout - Novembre 2017
Chaîne: GMM One

 

Casting:

Padlom : Sutatta Udomsilp
Neo : Chonlathorn Kongyingyong
Alan : Tawan Vihokratana
Pok : Kang Vorakorn Sirisorn

 

Synopsis:

Suite à un traumatisme dans son enfance, Padlom a peur de l’amour, et de ce fait n’a jamais eu de petit-ami. Un jour elle reçoit dans son casier un mystérieux mot. Il semblerait que l’un des 7 garçons qui partagent avec elle la salle du club scolaire soit amoureux d’elle.
Padlom sous l’impulsion de sa meilleur amie essaie de trouver qui cela pourrait bien être. Mais pourra-t-elle surmonter son traumatisme ?


Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Aujourd’hui je vous parle d’un drama Thailandais que j’ai beaucoup aimé visionner. J’avais besoin d’un drama simple, joyeux et un peu culcul je dois l’admettre. Secret Seven était parfait. Je me suis très vite attaché au personnage et comme Padlom je cherchais ce mystérieux jeune homme.
Bien que nous ayons des scènes bien typique d’une romcom, le drama est surtout un drama sur l’amitié. On apprend à connaître chacun des personnages, leurs passés, leurs présents, leurs rêves. Ils sont tous plus attachants les uns que les autres, même si forcément j’ai une petite préférence pour certains ! ^_^

C’est un drama tout simple, facile à regarder et 12 épisodes de 45 min ça passe très vite !

Photo 2 

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Padlom joué par Sutatta Udomslip:

C’est une actrice que j’ai déjà eu l’occasion de voir dans plusieurs drama, et à chaque fois j’apprécie son personnage. Ici Padlom a peur de tomber amoureuse, alors quand elle reçoit une lettre dans son casier, elle panique. Avec l’aide de sa meilleure amie, elles décident de trouver qui est l’auteur de cette lettre et suivant la personne Padlom ferra son choix. Mais, trouver son admirateur secret n’est pas si facile.

Elle a le choix entre 7 gentlemen :

Photo 4
Pok joué par Kang Vorakorn: 

Pok le sportif protecteur, qui fait tomber la chemise sous prétexte qu’il fait chaud !


Photo 5
Gent joué par Oabnithi Wiwattanawarang :

Gent le riche héritier qui aime faire des cadeaux à tout le monde et faire sourire les gens.

Photo 6
Play joué par Thanat Loekhunnasombat :

Play le guitariste playboy qui aime draguer les jolies filles.

Photo 7
Id joué par Jirakit Thawornwong :

Id son ancien voisin et ami du bac à sable qui aime faire enrager Padlom

Photo 8
Neo joué par Chonlathorn Kongyingyong :

Neo le nouveau de l’école qui souhaite devenir une idole.

Photo 9
Alan joué par Tawan Vihokratana :

Alan l’inttelo pour qui tout a une explication scientifique.

Photo 10
Liftoil joué par Atthaphan Phunsawat :

Liftoil son cousin qui s’avère n’être qu’un ami de la famille.

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Un bon drama, simple sur lequel vous passerez forcément un bon moment. Des personnages attachant et une belle histoire d’amour et d’amitié.

Les + :

  • Le casting
  • La réalisation haute en couleur
  • L’OST des années 90

Les - :

  • Le scénario cliché, mais cela fait son charme alors ce n’est pas vraiment un point négatif !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité