Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
12 novembre 2018

K melo #350

Bonjour ~

L'Automne est enfin arrivée chez moi, mais pas les températures (sur ce côté je m'en plains pas ^^), toutefois l'ambiance Noël et cooning n'est pas encore présent dans mon esprit, ni même dans les MV de cette semaine...

 

Cette semaine il y a eu... : 

Gugudan - Not That Type

Corduroy - Concentrate

Corduroy

A Train To Autumn - That Season You Were In

A train to autumn 

DreamNote - Dream Note

DreamNote

 Twice - Yes or Yes

Twice  

Lafee - Love Fever

Lafee 

Sobae - Elevate 

SOBAE

 

Truedy (ft. Avec Plaisir) - Very Rare

Truedy 

Youngjae & Park Jimin - I’m All Ears

Youngjae

Key (Soyou) - Forever Yours

24 Flakko - Do More 

24 Flakko 

Noel - How About You 

Noel

K.Will - Those Days

K 

O.When - Picture 

O 

P.O - Comme des Garçons

PO 

Nichkhyun - Lucky Charm

Seventeen - Holiday

Jackson Wang (ft. Gucci Mane) - Different Game

Jackson

 

BtoB - Beautiful Pain

A Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité