Résumé:
Quand mon père est ressorti du commissariat, il avait l’air perdu. Il m’a pris dans ses bras et s’est mis à pleurer. Un court instant j’ai pensé: ça y est, on y est, Léa est morte.
Puis il s’est écarté et j’ai vu un putain de sourire se former sur son visage. Les mots avaient du mal à sortir. Il a fini par balbutier: "On l’a retrouvée. Merde alors. On l’a retrouvée. C’en est fini de ce cauchemar."
Il se trompait. Ma soeur serait bientôt de retour mais nous n’en avions pas terminé.
Mon Avis:
En voyant la couverture je pensais vraiment que le Surf serait à la première place. Mais l’histoire en est toute autre. Pour une fois on suit l’histoire du point de vue d’un garçon et non d’une héroïne, l’histoire se passe en France et c’est une histoire de kidnapping mais vue depuis les proches, surtout celui du petit frère qui a perdu sa soeur et non d’une fille prisonnière.
Heureusement que ce livre n’a pas beaucoup de page parce que je ne suis pas trop rentré dans l’histoire. Certes c’est prenant surtout certains passages mais je n’en ai pas été grandement convaincue.
Contrairement à ce que la couverture laisse penser, ce livre peut très bien se lire sous un plaid à Noël devant sa cheminée et un thé pas loin. De plus il va très vite à lire alors c’est super.