Irresistible (T2 Irresistible Attraction)

Résumé:

Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuse, leur relation s'envenime lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford. Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont ressentir une irrésistible attraction l'un pour l'autre. Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos dans le droit chemin ?

Si tu as eu la flemme de lire le trailer est en bas de page 😉

Mon Avis:

Le second volet des frères Fuentes ou comme on pouvais si attendre avec le peu d’apparition de Carlos dans le précédent tome, notre personnage principal est loin d’être un tendre et de se plié aux ordres. Toutefois ici loin de sa mamà, sa famille (Alex mis à part) et sous la tutelle d’une grosse tête (et gros bras, mais ça ne se vois pas), Carlos pourrait bien reconsidéré son avenir.
Arrêté pour possession de drogue au lycée, Carlos se voit obligé de suivre un programme de "réinsertion", cependant sous ses airs de gros dur à cuire, il y a un coeur de shamallow qui bat et ce n’est pas uniquement les apparences qui prime.
De l’autre côté nous avons Kiara, la fille du professeur ou la mode et le gloss à paillette est loin d’être son premier soucie d’apparence. En effet elle est plus branché voiture qu’elle retape à ses heures perdues (avec parfois l’aide d’Alex) *c’est une deuxième Mercy*.
De ce fait nos deux protagonistes sous le même toit va nous donner quelques frictions, mais c’est pour mieux s’apprécier par la suite.

Cette fois-ci c’est Miguel Angel Munoz avec sa chanson Diras que estoy Loco que j’ai eu en tête tout le long de l’histoire.
A la prochaine avec l’histoire de Luis.