Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 décembre 2018

[Calendrier de l'avent] Day 5

avent2018

Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

Cette année je commence par l'Actrice que je n'avait pas vu depuis longtemps et que j'ai aimé revoir: Moon Ga Young dans Great Seducer.

The Great Seducer 3

Plusieurs acteurs ce trouve sur la liste:
     - Jang Geun Seok dans Switch: Change the world (que j’avais vu la dernière fois il y a 7 ans à la sortie de son film You’re My Pet, son drama Marry Me, Marry! ou encore en cameo dans le remake japonais Ikemen desu ne).
     - Ensuite sur cette liste on retrouve également Kim Min Jae dans Great seducer (cameo dans Goblin mais vu vraiment la dernière fois en 2015 dans My First Time)
     - ou plus récent Lee Je Hoon dans Where Stars Land (dernier en date 2017, Tomorrow With You).

Where Stars Land 1 Switch

Disons donc Jang Geun Seok puisque c’est le plus vieux et que j’ai beaucoup aimé son rôle dans Switch.

Acteur: Jang Geun Seok
Actrice: Moon Ga Young

Switch 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi été ravie de revoir Jang Geun Seok mais je n'ai malheureusement pas fini le drama.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité