Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 décembre 2018

[Calendrier de l'avent] Day 14

avent2018

Quel est le plus beau sourire ?

Haaaa la question ou je pourrai toujours mettre le même (mais cette année je n’ai pas vu de drama avec lui *Grand Prince*) et puis ce ne serait pas drôle de répondre toujours les même aux questions. J’ai besoin de me torturé un maximum les méninges! Disons donc qu’entre Pretty Noona, Just Between Lovers, Great Seducer mon coeur balance… Mais ma réponse sera:

Pretty Noona Who Buys Me Food 10
Just Between Lovers 7

 

Plus beau sourire : Woo Do Hwan

The Great Seducer 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que ton coeur balance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité