Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 décembre 2018

[Calendrier de l'avent] Day 23

avent2018

Pour quel drama n’as-tu pas arrêté de te dire “Il faut vraiment que je le regarde” mais arrivé fin 2018 ce n’est toujours pas fait ?

J’ai souvent dit que cette année n’est pas une très bonne année mais j’aurai aimé voir au moins Lawless Lawyer ou/et *finalement je l’ai vu avant que l’on arrive à la 23em question du calendrier* Mr Sunshine (heureusement que j’ai aussi commencer aussi Hana Nochi Hare avant aujourd’hui, sinon il compterai). Ceci dit Yuni à pas arrêté de me dire "on regarde Mr Sunshine?" même ce mois-ci! Donc on va peut-être le commencer ensemble cette semaine ^^ vu que l’on va se voir toute les deux, mais pas sûr non plus... Donc ma réponse sera

Mr Sunshine 

Drama pas vue : Mr Sunshine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne résolution pour la presque nouvelle année =p
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité