(#01 janv) Kingdom

De quoi ça parle?

D’une mystérieuse maladie, qui n'est autre que la zombie attitude

 

On y trouve: 

Cast

 

Test du Pilote:

[Lili] Premier vrai Kdrama 100% Netflix que je regarde et ce malgré mon appréhension pour les zombies... je tente tout de même. Alors que je n’ai jamais voulu voir Walking Dead et que le seul film de zombies que "j’apprécie" se trouve être Warm Body.
Les premières minutes donnent toute l’ambiance du drama. On est loin de l’ambiance joyeuse et festive de Hanyang (dont certain drama dépeigne), ici la misère et mise en avant, les gardes royaux n’ont aucune pitié même envers le personnel royal. Seul le prince héritier tout récemment destitué reste égale à son rôle de "j’en fais qu’à ma tête". Et le roi fou n'est autre que le premier zombie que l'on rencontre.

Ce premier épisode Pilote met bien en scène les prochains principaux acteurs. Le prince qui veut à tout prix comprendre pourquoi l'empèche de voir son père, l'infirmière qui rencontre ses premiers zombies grâce/à cause d'un fou qui les a transformés en leur donnant à mangé, et justement ce fameux fou qui (dans ce Pilote) n'en savait rien, il voulait juste donné à manger aux malades.
Un premier épisode avec seulement quelques passages qui font peur, mais une fin d’épisode qui ne laisse pas le place au doute sur "l’armée" de zombie qui se met doucement en place. J'ai trouvé toutefois que l'épisode passe relativement vite! On ne voit pas le temps passer, comme quoi la durée d'1 heure sur un épisode "sombre" fonctionne. Après je l'ai bien évidement regardé le matin, en plein jour et pas dans la nuit!! *mode froussarde enclenché*

          Est-ce que je continue ou j’arrête?

J’arrête! Moi et les Zombies, (les choses qui font peur) c’est vraiment pas mon truc! Après je pense que 6 épisodes j'aurai pu arriver à supporter *ou pas* mais je préfère me cantonner à de la RomCom bien gnangnan que de flippé à chaque scène 😅 Ceci n'est valable que de mon point de vue, je sais que mon frère l'aurait bien aimé, et que les amateurs de zombiland trouverons rien de flippant dans cette nouvelle série.

Photo 1

 

Source:
Vidéo: DramaFever
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^