Mercy Thompson (T10, l'épreuve du silence)

Résumé:

Enlevée et retenue en otage par l'un des plus puissants vampires au monde, Mercy parvient à échapper de justesse à son ravisseur. Seule et désarmée au beau milieu de l'Europe, à des milliers de kilomètres des siens et entourée d'ennemis potentiels, Mercy doit à tout prix parvenir à nouer de nouvelles aliiances pour éviter de déclencher la guerre qui gronde entre loups-garous et vampires. Car des magies anciennes sont à l'oeuvre, prêtes à dresser les meutes les unes contre les autres et déchainer le chaos. Et au coeur de la cité millénaire de Prague, les fantômes rôdent...

Mon Avis:

Nous voilà reparti dans les aventures de Mercy. Cette fois-ci Mercy se retrouve en Italie puis/mais surtout à Prague. Cependant elle s’y retrouve seul sans Adam et la meute, et entourer de vampire plus fou les uns que les autres.
Bien que seule et très loin des siens, notre casse coup Mercy ne va pas passé inaperçu avec sa réputation de faire des dégâts là ou elle passe et ça Marsilia et Adam ne vont pas arrêté de le dire au grand et puissant Jacob. Car oui notre reine Vampire et l’Alpha du Bassin de Columbia vont s’allier pour aller en Italie, tous ça à cause du "Sorcier" de Marsilia aka le fou Wulfe.
Qui dit nouveau continent, dit nouveaux personnages mais, c’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur Mercy et son côté coyote avec son super pouvoir de voir les morts.
Je m’arrête ici pour ne pas trop vous spolier ce tome.

A l’année prochaine pour les nouvelles aventures de notre Garagiste préférée.

Citation:

C’est seulement quand certains voeux se réalisent qu’on se rend compte qu’ils étaient nuls. - Mercy