Résumé:
Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed**
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...
Mon avis:
Un livre sur un "nouveau" genre. En effet ici le roman suit l’histoire de Tessa qui après un traumatisme lors d’un camp d’été reste cloitré chez elle. De l’autre côté c’est la pop star Eric Thorn qui n’a juste qu’une seule envie, envoyé tout baladé notamment ses fans.
Le point commun entre les deux? Twitter!
Si Tessa est une fan dont Eric veut "liquidé", elle est LA seule qui le comprend. Une histoire qui commence sur une "vengeance", qui devient un mensonge mais, qui fini en romance. Voilà une histoire que toute les fans voudraient vivre en vrai.
J’avais quelques doute sur cette lecture, mais finalement on se prend très vite dans leur histoire, et surtout celle de Tessa qui cache un secret assez sombre qui l’empêche de sortir de sa chambre et donc le net devient son échappatoire. D’un autre côté le sombre décors de la vie de stars n’est pas mal non plus, à suivre. Entre fan hystériques et paparazzi, la vie n’est pas facile pour eux non plus.
Finalement cette romance n’en est qu’une demi puisqu’il y a un fond de thriller psychopathe.
Un premier tome qui démarre bien puisque j’ai très envie de lire la suite sur Snap maintenant ^^