You Drive Me Crazy

Titre: 미치겠다, 너땜에!
Genre: Romance, Comédie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 4
Date de diffusion: Mai 2017
Chaîne: MBC

 

Casting:

Han Eun Sung : Lee Yoo Young
Kim Rae Wan : Kim Sun Ho

 

Synopsis:

Han Eun Seong travaille en tant qu'interprète coréen français. Depuis 8 ans, elle est très proche de Kim Rae Wan, un ami qu'elle rencontre pendant son cursus universitaire.
Cette amitié change le jour où ils finissent par dormir ensemble...

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du mini-drama You drive me Crazy, que j’ai regardé pendant le challenge We-Dramanimique.
Ce drama a été un petit plaisir. Petit parce qu’avec ses 4 épisodes de 35 min, il passe très très vite. Mais, l’histoire et les personnages m’ont bien plu.

Entre histoires d’amitié et histoire d’amour, la frontière est parfois mince. J’ai beaucoup aimé voir ses 2 meilleurs amis cohabité et se dépatouiller avec leurs sentiments. C’est toujours délicat quand on se met à avoir des sentiments pour son/sa meilleur(e) ami(e), ce n’est pas évident d’avouer ce que l’on ressent, avec la peur du rejet, et surtout la peur de ne plus pouvoir profiter de son amitié. Alors l’histoire de Han Eun Sung et Kim Rae Wan m’a ému!
C’est une belle histoire bien menée, et bien interprété.
En plus de la romance, nous suivons les 2 héros dans leur travail. Une vie d’artiste peintre qui réussit mais le problème de la page blanche d’un côté, et de l’autre une traductrice Français/Coréen qui a du mal à s’imposer dans le métier et à trouver satisfaction.

 

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Han Eun Song joué par Lee Yoo Young:

Han Eun Sung est une interprète, qui a du mal à percer dans le métier. Alors que son appartement a quelques problèmes de tuyauterie, elle trouve refuge chez son meilleur ami le temps des travaux. Elle a un fort caractère, et face à son meilleur ami elle n’a peur de rien.
Un personnage attachant.

Photo 4
Kim Rae Wan joué par Kim Sun Ho: 

Kim Rae Wan est un peintre dont ses œuvres se vendent bien, mais le problème de la page blanche le hante. Sa cohabitation improvisée avec Eun Sung ne l’aide pas. Il aime les choses propres et rangées, Eun Sung est plutôt une tornade ambulante. J’ai aimé sa personnalité calme et douce, mais il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Un bon petit drama, 4 épisodes qui passent très vite. Des personnages attachant et une histoire simple mais sympathique. On passe un bon moment.