Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
31 mai 2019

Deux par deux (Ceux qui se cherchent, T1) - Jennifer Echols

Deux par Deux (T1 Ceux qui se cherchent)

 

Résumé:

Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis...
La règle d’or de Tia tient en un mot : s’amuser. Pas question pour elle de s’engager dans une relation sérieuse avec qui que ce soit ! Ses sœurs se sont mariées trop tôt et le résultat est catastrophique.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’un nouvel élève, Will, au lycée. Voilà Tia attirée vers lui comme un aimant...
Et Will veut être son petit ami officiel.
Pour Tia, cela rend leur histoire impossible.
Will sera-t-il l’exception à la règle ?

Mon avis:

Tia est une fille très intelligente, au point qu’elle sait quand et comment faire pour ne jamais arriver première mais, plutôt dernière dans tout ce qu’elle entreprend. Alors lorsque le nouveau venu du Minnesota lui prend sa place de premier tambour dans la fanfare de l’école, notre héroïne en est plus que soulagé de voir cette responsabilité s’envoler.
Will notre petit nouveau va donc devoir s’adapter à la chaleur torride de la Floride et le caractère bien trempé de Tia. Car ces deux la sont comme le jour et la nuit!
De ce fait, même si rien ne se passe véritablement entre eux (malgré leur première rencontre assez spéciale) Tia et Will vont toutefois récolter le titre de "Charmeur de l’année". Si cela ne dérange pas Tia, pour Will rien ne va. Il se fait larguer par sa nouvelle petite-amie Angelica. Pour rattraper le coup nos deux nouveaux meilleurs amis ne trouvent rien d’autre qu'élaborer un plan qui pourrait bien se retourner contre eux.

Un premier tome qui se lit comme une lettre à la poste et qui n’annoncent en rien les autres tomes. Ce qui en fait une trilogie digne d’une série US!
On découvre au fil des pages que notre héroïne Tia est bien plus intelligente et forte qu’elle ne laisse paraître. Malgré sa réputation de fêtarde & co, Tia est une fille avec beaucoup de principes et qui tient à sa famille.
J’ai beaucoup aimé ce premier volet qui se lit sans prise de tête (entre deux clients) alors j’ai hâte de lire la suite (qui sera sûrement sur les personnages que l’on a rencontré dans ce tome, comme Sawyer ou les deux meilleures amies de Tia).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité