(#03 Mars) Eulachacha Waikiki S2

Titre: 으라차차 와이키키2
Genre: Amitié, Comédie, Drama
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 20
Date de diffusion: Mars - Mai 2019
Chaîne: JTBC

 

Casting:

Cha Woo Shik : Kim Sun Ho
Lee Joon Ki : Lee Yi Kyung
Kook Ki Bong : Shin Hyun Soo
Han Soo Yun Moon Ga Young
Kim Jung Eun Ahn So Hee
Cha Yoo Ri : Kim Ye Won

 

Synopsis:

Lee Jun Gi est un acteur impopulaire qui dirige une maison d'hôtes: Waikiki. Mais celle-ci fait face à la faillite. Pour remédier à ce problème, Jun Gi demande à ses deux amis Guk Gi Bong et Cha Wu Sik d'investir.
Gi Bong était un joueur de baseball très prometteur, mais maintenant il joue dans des ligues mineures. Wu Sik est par contre une personne très difficile qui rêve de devenir un chanteur.
Les deux amis finissent par accepter la requête de Jun Gi, investissent tous leurs argents dans la maison d'hôte et commencent tous à vivre ensemble.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

J’espère que vous avez bien profité de vos vacances, ou que vous en profitez encore. Aujourd’hui je vous parle de Welcome to Waikiki saison 2, qui pour moi est un drama qui représente l’été. Dans le sens ou pendant mes vacances d’été je ne regarde en général pas grand-chose car je profite du beau temps et des amis pour sortir. Du coup, quand je me pause dans mon canapé il me faut quelque chose de léger, qui ne prend pas la tête, et qui peut se regarder avec de loooonnngs pause … Et Eulachacha remplit bien se rôle.

Si vous vous rappelez de mon avis sur la saison 1 de Eulachacha (ici) vous savez que je n’avais pas particulièrement aimé le drama, cependant quand on ne veut pas se prendre la tête sur un visionnage c’est le bon choix. Du coup, me voilà qui lance la saison 2. Nouveau casting, mais même ambiance et scénario similaire. Pour au final un ressenti identique à la saison 2. Le drama se laisse regarder, mais l’humour n’est pas très fin comme son prédécesseur, et l’histoire n’est pas très accrochante.

Photo 2

  

Et les personnages ? 

Photo 3

Lee Joon Ki joué par Lee Yi Kyung: 

Lee Jun Gi déjà présent dans la saison 1 est le seul qui est resté dans la maison d’hôte Waikiki. Toujours en difficulté dans sa carrière d’acteur, Lee Jun Ki reste fidèle à lui-même et fidèle dans sa très chère voiture « Rebecca ». J’ai toujours du mal à accrocher à son personnage, qui est toujours dans l’excès, c’est une vraie pile électrique qui n’arrête jamais.

Photo 4

Cha Woo Shik joué par Kim Sun Ho:

Cha Woo Shik est un chanteur/compositeur, il chante un peu dans les bars mais il a du mal à se faire connaître dans le métier et peine à trouver des contrats. De nature rêveur et sensible Cha Woo Shik  peut vite changer d’humour dans la journée et passer de la joie à la colère facilement.

Photo 5
Kook Ki Bong joué par Shin Hyun Soo :

Kook Ki Bong est joueur de baseball professionnel, il aimerait être sélectionné pour jouer dans la ligue internationale. Il s'entraîne sans relâche pour approcher son rêve. Kook Ki Bong rentre dans le cliché des sportifs : « tout dans les muscles rien dans la tête ». Il a tendance à agir et réfléchir après.

Photo 6
Han Soo Yun joué par Moon Ga Young :

Le 1er amour des 3 garçons Han Soo Yun refait soudainement surface suite à la faillite de son père et à son mariage annulé. Ne sachant où aller elle se retrouve à cohabiter dans la guest house des garçons. Elle est maladroite et n’est pas habituée à travailler, mais elle est pleine de volonté et apprend vite.

Photo 7
Kim Jung Eun joué par Ahn So Hee :

Kim Jung Eun était à l’école avec Lee Jun Ki pour devenir actrice, mais elle a renoncé à son rêve. Maintenant, elle enchaîne les petits boulots pour gagner sa vie. Mais, sa passion pour le métier d’acteur n’est pas très loin.

 

Photo 8

Cha Yoo Ri joué par Kim Ye Won :

Enfin Cha Yoo Ri la grande sœur de Cha Woo Shik débarque dans la guest house. Elle rêve d’ouvrir son propre restaurant de spécialité Italienne. Elle décide donc d’économiser un maximum pour réaliser son rêve.

  

A visionner ou à passer ? 

2 étoiles

Un drama qui se regarde mais sans plus. Si vous connaissez la saison 1, vous retrouvez la même ambiance. Si vous ne connaissez pas la saison 1, vous pouvez quand même regarder cette saison, car les acteurs et l’histoire sont différents. A certain endroit on fait référence à des évènements survenus dans la saison 1, mais ça n’a pas vraiment d’importance dans le déroulé de l’histoire c’est plus un clin d’œil.