Larmes t2 Deluge

 

Résumé:

Les larmes qu’Eureka a versées n’ont pas fait resurgir l’Atlantide, mais elles ont provoqué un terrible déluge: des pluies salées s’abattent partout sur terre, détruisant les cultures et tuant les hommes; avec sa meilleure amie Cat, son père, les jumeaux, et Ander - le beau et mystérieux Veilleur qui a choisi de trahir les siens par amour pour elle -, Eureka part à la recherche de Solon. Seul le vieux Veilleur sait comment vaincre Atlas, le roi cruel de l’Atlantide, dont le pouvoir grandit de jour en jour…
Pour sauver le monde et délivrer son ami Brooks, possédé par l’esprit d’Atlas, Eureka est prête à renoncer à tout, même l’amour…

Mon avis:

Alors comment dire… Voilà 3 ans que j’ai lu le 1er tome! Donc les détails passé j’en avais aucun souvenir, donc c’était comme lire un nouveau début ce qui fait de ce second tome un roman plutôt pas mal puisque j’avais pas un bon souvenir du premier.

Eureka a pleurer, Atlantide est donc à présent très proche! Elle est ces proches de cette journée sont à présent en chemin pour retrouver Solon le Veilleur retrancher dans les montagnes Turc.
Dans ce tome on apprend un peu plus sur l’histoire de Delphine et Lander, mais également que tout les humains on des pouvoirs! Et auprès du vieux Veilleur leur don vont être mis à contribution.
Eureka à donc son coeur qui balance entre Ander et Brooks devenu Atlas le puissant roi de l’Atlantide. Mais pour sauver son meilleurs ami, notre héroïne et prés à tout les sacrifices.

Comme je l’ai dit en intro j’ai trouvé ce tome mieux que le premier qui pour rappel *clique ici* je n’avais pas trop aimé en mettant en doute de lire la suite. Je ne sais pas si le troisième tome verra un jour une sortie française (mais comme je n’en attend rien si l’histoire ce termine en queue de poisson là, je ne leur en voudrai pas ;)). Alors peut être à dans 3 ans pour le prochain tome!