(#07 Juillet) My First First Love 2

Titre: 첫사랑은 처음이라서
Genre: Amitié, Jeunesse, Comédie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 8
Date de diffusion: Juillet 2018
Chaîne: Netflix

 

Casting:

Yoon Tae Oh : Ji Soo
Han Song Yi : Jung Chae Yun
Seo Do Hyun : Ji Young
Oh Ga Rin Choi Ri
Choi Hoon Kang Tae Ho
Ryu Se Hyeon : Hong Ji Yoon

 

Synopsis:

Because It's My First Love suit le quotidien d'adolescents durant leur passage à l'âge adulte.
Un étudiant laisse ses amis, à contrecœur, emménager dans sa maison. Il va alors s'ensuivre histoires d'amitié, puis premiers amours et triangles amoureux entre les trois adolescent Yun Tae Oh, Han Song Yi et Seo Do Hyeon.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Cet article sera court, puisque j’ai déjà parlé de la 1er partie de ce drama sur le blog. Article que je vous invite à lire ici.
Je ne vais donc pas refaire une présentation de l’histoire ni des personnages, pour cela je vous laisse cliquer sur le lien. Je vais juste vous délivrer mon ressenti final.

J’avais bien aimé la 1er partie, l’histoire avancée doucement, on apprenait à connaitre les personnages et leurs histoires. C’était plutôt sympa.
La 2eme partie vient complètement démolir mon 1er ressenti positif. C’était looonnngggg, ennuyant, rien à se mettre sous la dent. La romance n’avance pas. Les personnages n’avancent pas. Rien ne bouge … Même l’alchimie des acteurs n’était pas au rendez-vous.
Je suis à la fois déçu, et en même temps je ne suis pas surprise. Le drama sur 8 épisodes auraient été sympa, mais forcément sur 16 ça ne pouvait pas fonctionner. Le drama n’avait pas assez d’élément pour tenir la longueur.

Photo 2 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

La 1er partie du drama était passable. La 2eme partie du drama est d’une lenteur impossible. Les personnages n’avancent pas, ce qui les rend inintéressants.