(#04 Avril) Her Private Life

Titre: 그녀의 사생활
Genre: Romance, Amitié, Comédie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 16
Date de diffusion: Avril - Mai 2019
Chaîne: tvN

 

Casting:

Sung Duk Mi : Park Min Young
Ryan Gold : Kim Jae Wook
Nam Eun Ki : Ahn Bo Hyun
Lee Sun Joo Park Jin Joo
Cindy Kim Bo Ra
Cha Shi Ahn : Jung Jae Won

 

Synopsis:

Seong Deok Mi mène une double vie. Elle travaille en tant que conservatrice dans une galerie d'art mais elle dirige aussi secrètement un site de fans de Si An. En raison de sa profonde affection pour Si An, elle a connu plusieurs ruptures personnelles.
Ryan Gold qui était autrefois un peintre célèbre, est le nouveau directeur à la galerie où Deok Mi travaille actuellement. C'est une personne qui ne s'intéresse pas aux autres mais il découvre par hasard la vie cachée de Deok Mi.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Si vous ne l’avez pas encore compris avec mes derniers articles, je suis dans ma période RomCom, et Her Private Life m’a conquise ! ^_^
C’est un drama simple, mais mignon. Les personnages sont touchants, l’histoire avance tranquillement mais sûrement, la romance est toute mignonne. L’alchimie des acteurs rend cela très beau et cohérent, la romance est plus mature que dans certain drama, ce qui n’est pas pour me décevoir.
J’avais un peur que la 2nd vie de Sung Duk Mi soit trop exubérant … mais, finalement le mélange est plutôt réussi. Nous avons tous une 2nd vie en dehors du travail, et nous n’avons pas forcément envie que nos collègues/ clients savent à quoi nous passons nos soirées et week-end. ^_- 
Le drama est assez cliché, et aurait pu s’étendre un peu plus sur le phénomène des Fans et la vision des autres sur le sujet. Mais, finalement le point central c’est surtout la romance, et le fait de trouver un partenaire qui nous correspond, plutôt qu’un partenaire qui veut nous faire devenir une personne que l’on n’est pas.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Sung Duk Mi joué par Park Min Young:

J’étais contente de revoir Park Min Young, une actrice que j’apprécie beaucoup, et en général Park Min Young est une valeur sûre dans les romcom ! Son personnage Duk Mi est une femme qui a su faire carrière tout en gardant son âme d’enfant. A la foi très mature quand il s’agit de son travail et très euphorique quand il s’agit de sa vie privée, Duk Mi vit sa passion. Quand elle sort du bureau adieu les tailleurs et les chaussures à talons, bonjour le jogging et les baskets pour faire ce qui la rend heureuse.
Un personnage d’une gentillesse à toute épreuve, observatrice et à l’écoute.

Photo 4
Ryan Gold joué par Kim Jae Wook: 

Ryan Gold un talentueux peintre mondialement reconnu, qui peut deviner qui sera le prochain peintre à la mode d’un seul regard. Mais, depuis quelque temps il est en panne d’inspiration et panique devant la toile blanche. Depuis qu’il a vu une mystérieuse oeuvre, il est obsédé par celle-ci et son auteur inconnue. Il va venir travailler dans le même musée que Sung Duk Mi, et va apprendre à connaître cette conservatrice hors norme. 
Un personnage sensible et humain, que vous en pouvez qu’aimer!

Photo 5
Nam Eun Ki joué par Ahn Bo Hyun :

Le meilleur ami/ frère de Duk Mi, professeur de judo, toujours prêt a tout pour aider sa protégée. Il connaît Duk Mi comme personne d’autre, la puissance de leur amitié était magnifique, ils ont une vraie complicité.

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Une très bonne comédie romantique, avec une romance mature et une alchimie remarquable. Même si le scénario reste cliché, l’histoire sous fond de fan/ Sasaeng et plutôt original, mais pas suffisamment exploité pour sortir du lot.
On retiendra surtout la romance, et les personnages touchants.