Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 août 2020

Oh My Baby

(#5 Mai)Oh My Baby

Titre: 오 마이 베이비
Genre: Romance, Comedie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 16
Date de diffusion: Mai - Juillet 2020
Chaîne: tvN

Casting:

Jang Ha Ri : Jang Na Ra
Han Yi Sang : Ko Joon

Yoon Jae Young : Park Byun Eun
Choi Kang Eu Tteum : Jung Gun Joo

 

Synopsis:

Âgée de 39 ans, Jang Ha Ri ne vit que pour son travail. Elle n'a jamais eu de petit ami, elle a même depuis longtemps décidé d'arrêter d'y croire et a plutôt mis toute son énergie dans sa carrière professionnelle. Cependant, elle travaille en tant que rédactrice en chef pour un magazine parental nommé The Baby, qui lui rappelle la seule chose qu'elle souhaite le plus dans la vie, avoir son propre enfant. Ainsi, pour réaliser son rêve, elle décide d'aller droit au but et d'essayer d'avoir un bébé !
Alors qu'elle se tourne vers la monoparentalité, elle se rend compte qu'elle est entourée de plusieurs admirateurs : le photographe indépendant Han Yi Sang, le pédiatre super intelligent Yun Jae Yeong, et le jeune collègue débutant, Choi Kang Eu Ddeum.

L'un de ces trois candidats à l'amour pourrait-il aider Jang Ha Ri dans sa quête pour devenir mère? Sa quête ne pourrait-elle pas par inadvertance la mener sur le chemin du véritable amour?

Source: Nautiljon

Photo A

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

Un début de drama prometteur, des thématiques un peu différentes et très peu abordées à dramaland… bref un très bon début sur une note assez légère. J’ai trouvé que ce début de drama avait des air un peu à la Reply dans le sens où il y a un papa mais il va falloir deviner avec qui l’héroïne va concevoir.
J’ai trouvé dommage que le drama tourne à la romance au milieu et que le reste soit mis un peu à la porte. Après Oh my baby reste un Kdrama, donc le retournement de situation de thème sérieux sur une note romance c’est la base, non?

Photo B

 

Et les personnages ? 

Photo C
Jang Ha Ri joué par Jang Na Ra:

Jang Ha Ri est journaliste pour un magazine consacré aux bébés. Bien que celle-ci n’ait pas encore d’enfant, ce n’est pas l’envie qui lui manque d’en avoir! Toutefois celle-ci n’a pas trouvé de "papa" convenable alors lorsqu’on lui diagnostique une endométriose, son monde s’écroule. Elle repousse son opération de 6 mois, alors à 40 ans notre héroïne ne voit que la vente illégale de sperme pour pouvoir réaliser son rêve de devenir maman, à moins qu’un de ces proches ne devienne le futur papa.

Na Ra n’est plus une actrice à présenter. Talentueuse dans tous ce qu’elle entreprend, elle est ici une fois de plus dans son rôle de maman en devenir.

Photo D
Han Yi Sang joué par Ko Joon: 

Han Yi Sang est photographe en freelance. Lorsque son ami lui propose un studio en co-location il accepte, mais les personnes qu’il va devoir côtoyer ne sont que les journalistes du célèbre magazine The Baby. Lui qui n’aime pas vraiment les enfants, il va être servi! Mais son mal d’enfant vient peut-être du fait qu’il a un "problème de santé", alors lorsqu’il se rapproche de Ha Ri qui est tout le contraire de lui avec les enfants, son point de vue va peu à peu changer sur ce petit être humain.

Ko Joon est acteur que je connais très mal! Je l’ai déjà rencontré dans quelques films et/ou drama mais j’avoue que j’en garde pas de souvenir très net. C’est donc un acteur que j’ai re-découvert. Très sérieux mais aussi très enfantin je trouve que le rôle de Yi Sang aller très bien à Ko Joon.

Photo E
Yoon Jae Young joué par Park Byun Eun:

Boon Jae Young est le meilleur ami de Ha Ri depuis avant leur naissance. Ce papa divorcé qui s’occupe de sa fille et de sa nouvelle clinique en pédiatrie, vit également chez Ha Ri et sa mère en attendant de trouver un juste équilibre avec sa nouvelle vie.
C’est également en faisant le point sur sa vie qu’il se découvre des sentiments pour Ha Ri sauf qu’entre amitié de longue date et vie de couple avec sa meilleure amie le choix est difficile surtout lorsque les sentiments ne sont qu’a sens unique.

Photo F
Choi Kang Eun Ddeum joué par Jung Gun Joo: 

Eun Ddeum est chargé de pub pour The Baby, il considère sa sunbae Jang Ha Ri comme sa tante. Toutefois lorsqu’il apprend que celle-ci veut un bébé sans forcement un papa, il se propose comme donneur. Notre jeune personnage masculin ne fait cependant pas le poids face à ses 2 concurrents ajhussi, même s’il a tout pour se qualifier.

Jung Gun Joo est un acteur toujours avec une note positive, découvert dans Extraordinary You j’ai une fois de plus beaucoup aimé son personnage un peu naïf mais attachant.

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Un drama qui aborde des thématiques assez innovantes à dramaland mais qui bien évidemment tourne à la romance et sans est bien dommage! Après le casting est plutôt sympa. Ce n’est pas un drama exceptionnel mais il se laisse regarder et après une journée de boulot il passe assez crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité