Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 novembre 2020

Born Again

(#4 Avril) Born Again

Titre: 본 어게인
Genre: Mystère, Fantaisie, Romance, Melodrame
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 32 (30min per épisode)
Date de diffusion: Avril - Juin 2020
Chaîne: KBS

Casting: 

Chun Jong Beom/ Gong Gi Chul: Jang Ki Yong
Kim Soo Hyuk/ Cha Hyung Bin: Lee Soo Hyuk

Jung Sa Bin/Jung Ha Eun: Jin Se Yun


 

Synopsis:

Gong Ji Cheol et Cha Hyeong Bin ont tous les deux le béguin pour Jeong Ha Eun, dans les années 80.
32 ans plus tard, ces trois personnes se sont réincarnées en procureur, archéologue et étudiant en médecine. Tous semblent avoir gardé des séquelles du passé. Leurs retrouvailles dans le présent vont peut-être permettre de guérir leurs blessures anciennes...

Source: Nautiljon

Photo A

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

Une erreur de parcours! J’avais lu que c’était un peu comme un time-traveller, et bien que je ne suis pas fan de ce genre j’ai voulu tout de même regarder (1ere erreur). Le casting bien que j’aime pas particulièrement les acteurs, j’avais espoir de voir Jang Ki Yong endossé un rôle différent de Kill It (2nd erreur). Le fait que ce soit un remake des Hauts de hurle le vent (3em erreur! toutes les adaptations quelles qu’elles soient son nulles!). J’arrête ici parce que rien dans ce drama ne m’a plu.

Photo B

 

Et les personnages ? 

Photo C
Gong Gi Chul/Chun Jong Beom joué par Jang Ki Yong:

Etudiant à présent, il fut autrefois le fils d’un tueur en série. Toutefois Jang Ki Yong à tellement la tête d’un coupable que présent ou passé il est toujours pris pour un tueur (bon j’avoue que moi aussi je le qualifierai aussi de coupable parfois). Si on reprend l’ouvrage de Miss Brontë, Gong Gi Chul jouerait le personnage d’Heathcliff, car il est aussi seul que celui-ci et endure sa triste vie sans se plaindre.
J’ai eu un peu de mal à cerner ce personnage, bon d’un autre côté ce drama était pour moi une catastrophe alors j’ai eu du mal à me concentrer dessus…

Photo D
Jung Ha Eun/ Jung Sa Bin joué par Jin Se Yun: 

Libraire dans sa vie antérieure elle est à présent anthropologue/paléanthologue. Son labo est son terrain de jeu pour faire parler les os qu’on lui apporte pour analyse. Naïve et innocente notre héroïne que ce soit dans le passé où le présent recherche toujours ce qu’il y a de bon et meilleur dans les gens, même ceux qui ont pour étiquette: méchant.
Un peu naïve sur les bords, Jung Ha Eun m’a pas mal tapé sur les nerfs à vivre dans son monde de papillons et d’arc en ciel tout roses d’ossements.

Photo E
Cha Hyung Bin/Kim Soo Hyuk joué par Lee Soo Hyuk :

Policier dans son passé il est à présent un redoutable procureur. Toutefois maquiller les preuves pour faire passer des assassins, violeurs, meurtriers… bref les méchantes personnes en TRÈS méchante pour que ces êtres soit inculpés à perpétuité ne lui pose pas de problème. Cependant lorsqu’un meurtrier dit ne pas avoir tué il y a 30 ans le squelette retrouvé, notre procureur va avoir du mal à faire passer cette pilule au tribunal surtout lorsque notre anthropologue s’en mêle.
Mais entre haine et amour la barrière est mince, surtout lorsque les flashback de sa vie passé mélange les souvenirs et les sentiments.

 

A visionner ou à passer ? 

1 étoiles

Passe! Sauf si l’on aime énormément les acteurs, ou qu’il vous faut une adaptation d’Emilie Brontë.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité