Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 mars 2021

Shanai Marriage Honey

Shanai Marriage Honey

Titre: 内マリッジハニー
Genre: Comédie, Romance
Pays: Japon
Nombres d’épisodes: 7
Date de diffusion: Novembre - Decembre 2020
Chaîne: MBS 

Theme song: Secret Love by Anzai Kalen
Ending theme: Marriage Song by THE BEAT GARDEN

 

Casting:

Miura Manatsu : Itagaki Mizuki
Haruta Ami : Matsui Airi

 

Synopsis:

Haruta Ami, âgée de 23 ans, a rompu ses fiançailles après que son petit ami l'a trompée. Elle fait alors la rencontre de Miura Manatsu, 26 ans, par le biais d'une application de rencontre pour les gens souhaitant se marier. Ainsi, ils se sont mariés sans même qu'ils se soient rencontrés !

Attirée par les mots "je cherche une femme pour m'épouser sur le champ" postés par Manatsu, Ami choisit désespérément de se marier avec lui, pensant qu'elle n'a pas besoin d'amour pour se marier. Ils commencent alors leur lune de miel comme une simple formalité, mais Ami est petit à petit attirée par la gentillesse de Manatsu. Toutefois plus tard, elle découvre qu'ils travaillent tout deux pour la même entreprise ! Ils ne peuvent pas en parler à leur société ou à leurs amis, et leur mariage est ainsi devenu leur secret.

Source: Nautiljon

Photo A

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

Un petit drama qui est passé tout crème. Alors par contre je ne sais pas si mon avis est dû au fait qu’à côté je regardais deux autres drama plus surnaturel et parfois "dark" mais ici c’est tout rose bonbon. C’est aussi tellement Japonais que ça m’a changé des Coréens et puis le format étant super court... Je vais vous en parler sans trop spoiler!

Photo B

 

Et les personnages ? 

Photo C
Miura Manatsu joué par Itagaki Mizuki:

Du jour au lendemain le voilà marié à Haruta. Sauf que son mariage doit rester secret parce qu’une romance au bureau ça le fait pas. Toutefois notre héros qui cache bien ses émotions à bien du mal au fur est à mesure que les jours passent, et qu’il apprend à connaitre sa femme, de cacher son attachement à elle.

Photo D
Haruta Ami joué par Matsui Airi: 

Comptable dans la même entreprise que son mari, Haruta est quelqu’un de très minutieuse et apprécier de tous. Alors lorsqu’elle doit cacher son mariage, non pas avec son ex-fiancé mais le beau Miura Manatsu, son ton enjoué et spontané est mis à rude épreuve (surtout qu’elle s’est fixé comme mission de faire tomber amoureux son mari).

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Du Japonais tout rose bonbon qui passe bien entre d’autres plus sombre ou d’un tout autre genre. Parce que là on a du level romance! Mais on s’attache à notre petit couple tout mimi qui se découvre de jour en jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité